- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 172KWSF
Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F) 01 - Oyonnax
Offre n° 172KWSF
Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous recherchez une entreprise où l'innovation, la durabilité et la créativité se conjuguent harmonieusement ? Ne cherchez plus ! Fondée en 1945, cette entreprise Française est une référence incontournable dans la fabrication de jouets créatifs et éducatifs pour enfants. Dans cette entreprise, nous ne faisons pas que fabriquer des jouets, nous façonnons des expériences ludiques et enrichissantes pour les enfants. Grâce à une large gamme de produits, des jeux d'imitation aux univers variés comme la cuisine et le jardinage, nous stimulons l'imagination et encourageons le développement des plus jeunes. L'entreprise que nous accompagnons est actuellement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) Web (H/F) pour intégrer une équipe passionnée et engagée. Vos missions : En tant que responsable du back office des comptes WEB pure players et sites marchands de nos clients en France, vos missions consisteront à ce que : - Vous intégrez les offres commerciales, tels que les tarifs et les visuels, dans les outils numériques des grandes marques en ligne. - Vous veillez au bon fonctionnement des comptes en assurant un suivi attentif et en mettant à jour les informations essentielles. - Vous configurez avec précision les conditions commerciales dans notre système informatique, en garantissant leur actualisation constante. - Vous suivez de près les opérations promotionnelles et les mises en avant prévues pour nos produits. - Vous soyez en première ligne de la veille concurrentielle, en scrutant l'évolution du marché du jouet en ligne. - Vous travaillez main dans la main avec l'équipe marketing pour créer les contenus en ligne, des visuels captivants aux descriptions percutantes. - Vous donnez vie aux produits en créant des fiches détaillées et attractives pour nos clients en ligne. - Vous devenez le/la gardienne des données produits, en assurant leur qualité et leur précision dans notre système (Data manager PIM). - Vous êtes prêt(e) à compléter les bases de données pour nos clients traditionnels en France, selon les besoins du moment. Votre profil : Toujours intéressé(e) par l'opportunité ? Voici les critères garant d'une bonne réussite au quotidien : - Vous avez un diplôme de niveau Bac +2 ou une expérience probante - Vous maitrisiez le packoffice, surtout Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, etc) - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie dans vos actions au quotidien et avez une bonne gestion du stress - Vous avez un bon niveau d''anglais pour comprendre les échanges écrits de vos interlocuteurs - Dans l'idéal, vous avez des connaissances sur vendor central Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer au succès de cette entreprise engagée, postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV et votre lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Description du poste : A la croisée des chemins entre le commerce et le SAV, vous accompagnez le déploiement de nos activités de maintenance et travaux neufs ! Vous êtes à la recherche de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F
Triangle Intérim - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous avez en charge les missions suivantes : - Recrutement - Constitution d'un vivier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
74 - NEYDENS
Description du poste :***Coordonner et mettre en œuvre les activités récréatives principalement auprès d'enfants et d'adolescents et gérer la partie réservation anniversaire***Contribuer à l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)