- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 174DQVX
Assistant Administratif et Commercial H/F - Mâcon (71) - CDI 28h (H/F) 71 - Mâcon
Offre n° 174DQVX
Assistant Administratif et Commercial H/F - Mâcon (71) - CDI 28h (H/F)
71 - Mâcon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Mâcon (71) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CODEX - 01 - ST ANDRE DE BAGE
ADMINISTRATIF : - Réaliser la facturation et le suivi client ; - Archivage divers ( courriers, informatique...) - Créer, archiver les dossiers administratifs et les registres « sécurité » de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
L.METAIRIE - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Envie de découvrir un métier stimulant, une équipe haute en couleurs et vous ouvrir au monde (délicieux) du vin ? Ca tombe bien, nous recherchons notre prochain(e) commercial(e) sédentaire en vins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance en Techniques de Ventes H/F
Azureva - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Alternance en Techniques de Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein du siège social d'Azureva, situé à Bourg-en-Bresse, et de la Direction commerciale, nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Lynx RH - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe commerciale, vous avez un véritable rôle d'interface entre les clients et les responsables de zone. Vos missions Rattaché au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F
LDC Groupe - 71 - TRAMBLY
POSTE : Assistant Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu souhaites préparer une formation en Commerce, tout en étant salarié(e) ? Le groupe LDC est le leader français et européen du marché de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Sedentaire H/F
Start People. - 69 - DEUX GROSNES
POSTE : Assistant Commercial Sedentaire H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F) Vous serez en charge des missions suivantes : Prendre les commandes clients et réaliser des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
71 - CLUNY
Description du poste : TOMA Intérim est un concept fondé sur des valeurs humaines. Nous sommes des spécialistes du recrutement dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, de la logistique et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
71 - Saône et Loire
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCIALE (H/F)
Randstad - 01 - PONT DE VAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client..Assistant ADV et Commerciale (f/h)Au d'une équipe et sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes, vous aurez en charge : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - MONTAGNAT
Description du poste : Nous recherchons pour notre client basé à Montagnat, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) expérimentée ayant des connaissances en comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)