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Directeur / Directrice de structure (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 174RJHW
Directeur / Directrice de structure (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Suite à départ en retraite, le CLIPS recherche son/sa futur(e) directeur / directrice. En lien avec le conseil d'administration, le directeur ou directrice a la responsabilité de la marche générale du centre. FONCTION ADMINISTRATION - Gère les moyens mis à disposition - Traite les différents dossiers : budgets, rapports, évaluations concernant la gestion du centre - Met au point le projet d'établissement et veille à son application FONCTION DE GESTION DU PERSONNEL - Chargé(e) de l'embauche, avec l'avis du conseil d'administration - Prépare et anime les réunions de travail - Assure une bonne répartition des charges - Veille au lien entre les membres de l'équipe, notamment entre les pôles accueil, entretiens et groupes - Coordonne les actions FONCTION DE GARANT DU PROJET DU CENTRE, DE LA BONNE MISE EN ŒUVRE DES MISSIONS DU CLIPS FONCTION DE REPRÉSENTATION ET DE LIAISON - Représente le centre auprès des organismes de tutelle et des différents partenaires, organismes sociaux, territoriaux et associatifs - Veille à l'évolution des partenariats - En lien avec les usagers, garant de leur satisfaction DÉVELOPPEMENT DE PROJET - Poursuit les projets engagés - Est force de proposition sur les projets possibles à développer Le CLIPS c'est 5,7 ETP pour une quinzaine de professionnels à temps partiel : Psychologues, animateurs d'activité en groupe et accueillants. CV + lettre de motivation obligatoire à l'attention de la présidente de l'association.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
1 jour de télétravail possible - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 50000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- CC 31/10/51
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Dans le management médico socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents action sociale - CAFDES ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
- Capacité d'analyse et de synthèse
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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