Consultant Support N3 (H/F) 49 - BEAUCOUZE
Offre n° 174VYVD
Consultant Support N3 (H/F)
49 - BEAUCOUZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Les Missions Editeur de logiciels destinés aux entreprises et aux établissements de formation, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de Niveau 3 pour rejoindre notre Service clients constituée de 4 chargés de support de niveaux 2 et 3, dans un environnement de travail de qualité et pleinement collaboratif où les échanges constructifs et la bonne humeur sont au rendez-vous. Après une période de formation interne à nos produits, vous intégrerez le service clients pour prendre en charge le support technique et fonctionnel des solutions alcuin. Vos missions principales seront les suivantes : - La documentation des résolutions d'incidents dans une base de connaissances ; - La participation à l'amélioration continue des processus internes de support client ; - L'identification et la gestion des urgences clients Le profil recherché - Diplômé(e) d'une formation BAC + 3 et plus - Des compétences techniques solides (C#.NET, SQL, JavaScript, HTML, CSS) et un appétit pour continuer à les développer - Des qualités humaines et relationnelles : votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'initiative seront des atouts essentiels pour intégrer l'équipe et vous épanouir - Votre sens de l'organisation, vos capacités à écouter, à reformuler et à formaliser les sollicitations des clients sont des qualités nécessaires pour ce poste - Le contact client vous attire, vous êtes organisé, vous avez des qualités relationnelles et pédagogiques développées, de la disponibilité et de la diplomatie - Dynamique et impliqué(e), vous pourrez saisir les nombreuses opportunités d'évolutions qui s'offriront à vous. Vous savez associer sens de l'écoute et réactivité et vous êtes doté d'une réelle volonté de découvrir de nouveaux domaines, de conseiller et de vous impliquer au sein d'une société à taille humaine qui privilégie l'innovation et le sens du service : Venez nous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- C#Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- JavascriptCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- SQLCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
ALCUIN SOFTWARE
20 à 49 salariés
Mme Florence VINCENT-SULLY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support trilingue Français/Anglais/Espagnol (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Pour compléter leur équipe faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent : - un Technicien Support Trilingue Français/Anglais/Espagnol...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
49 - ANGERS
Description du poste : ACI est la filiale informatique du groupe d'expertise comptable et conseil de CERFRANCE 49, membre du 1er réseau associatif d'expertise comptable en France, comptant et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
49 - Maine et Loire
Au sein d'une DSI de 14 collaborateurs, vous intégrez le pôle Développement & Support composé de 4 collaborateurs. Votre mission principale sera l'assistance téléphonique de nos clients internes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)