- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Rhône
- Détail de l'offre 1750498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Agent de développement local
- Rhône
- Détail de l'offre 1750498
Assistant(e) de territoire et accueil - Vaulx-en-Velin H/F 69
Offre n° 1750498
Assistant(e) de territoire et accueil - Vaulx-en-Velin H/F
69
Actualisé le 06 février 2025
Suite à une réorganisation du service, nous recrutons pour notre agence Grand Est : Un(e) Assistant territoire et accueil (F/H) CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible Basé à Vaulx-en-Velin - secteur mairie / centre-ville (accessible TCL et/ou parking clos gratuit)Vos missions : Rattaché à l'adjoint de territoire, vous travaillez au pôle « Assistanat et accueil » avec 2 autres collègues avec qui vous partagez à tour de rôle les missions d'accueil et d'assistanat. Vous assurez un accueil physique de qualité en apportant les éléments d'information appropriés aux différents visiteurs, principalement des locataires et candidats au logement. Vous assurez la traçabilité des contacts et assurez le suivi des sollicitations. Vous mettez à jour les tableaux de bord et de suivi concernant l'activité du territoire : suivi des attributions de logement, restitution des dépôts de garantie, nombre de logements vacants, délais de relocation, délais de travaux, délais de traitement des réclamationsVous pilotez les courriers de réponse aux réclamations des locataires et sollicitations des partenaires dans le respect des délais de réponse et en veillant au maintien d'une image de qualité de l'organisme. Vous participez au suivi des réclamations techniques, locatives et sociales en orientant vos interlocuteurs, tout en œuvrant au bon suivi des interventions et au respect des délais (réalisation d'appels sortants à destination des entreprisesen rédigeant des notes d'informations à destination des locatairesVous assurez des travaux administratifs tels que la gestion du courrier entrant et sortant, la gestion des agendas, l'organisation de réunions d'équipes, les commandes internes de fournitures et d »équipements, la mise à jour de l'organigramme, l'archivage et classement pour l'ensemble du territoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
En 2021, l'Union sociale pour l'habitat et l'Institut Hlm de la RSE se sont saisis de l'avancée législative de la loi Pacte pour mener une réflexion sur l'utilité sociale de la profession du logement social.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)