- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1752370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1752370
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1752370
Responsable de Clientèle - Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre site de Paris (8e), un Responsable de Clientèle H/F. En lien direct avec l'expert-comptable, vous prenez en totale autonomie la gestion d'un portefeuille de clients composé de TPE/PME françaises, groupe de sociétés, issues de divers secteurs d'activité. Au sein d'une équipe dynamique, vous évoluez au sein d'un cabinet innovant et en développement sur de nouveaux métiers et de nouveaux outils, avec la possibilité de vous appuyer au quotidien sur des experts métiers (paie, juridique, conseil, patrimonial et informatique). Vous pouvez également être amené à travailler sur des missions exceptionnelles. Vos missions sont à vocation managériale, commerciale et vous êtes un référent-conseil en expertise comptable. Vous animez et formez une équipe de collaborateurs et intervenez auprès d'eux en appui technique pour toutes les questions fiscales et comptables, Vous êtes le garant de la supervision et de la révision comptable et fiscale, Interlocuteur privilégié des clients, vous contribuez à la satisfaction client. Profil recherché: De formation Comptable Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en cabinet comptable. Doté d'une aisance relationnelle, vous aimez la relation client et disposez de compétences managériales. Un parcours de formation pourra être proposé en fonction des aptitudes du candidat pour une montée en compétences sur ces softs skills. Vous pourrez faire preuve d'initiatives, toujours les bienvenues dans notre groupe en constante évolution. Votre profil a retenu notre attention ? Voici notre processus de recrutement : * Un premier échange téléphonique avec Laure ou Morgane, Team Recrutement * Un second échange, en présentiel ou en visio, avec un Responsable et un Recruteur * Une dernière rencontre peut être organisée pour les postes à responsabilités, avec un associé du groupe Si vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers et notre groupe, rendez vous sur notre page WelcomeToTheJungle :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
FIDELIANCE NORMINTER
FIDELIANCE est un groupe résolument tourné vers l'innovation, il axe sa stratégie sur une offre diversifiée, avec des compétences multiples pour proposer à ses clients une palette de services pluriprofessionnels et innovants : expertise comptable, audit, gestion sociale, juridique, consolidation, mais aussi gestion de patrimoine, RSE ou encore digital. FIDELIANCE compte aujourd'hui près de 400 salariés et 26 associés, c'est l'un des 30 premiers cabinets indépendants en Fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)