- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Détail de l'offre 175KCGG
Assistant Export (h/f) 69 - Brignais
Offre n° 175KCGG
Assistant Export (h/f)
69 - Brignais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour une société spécialisée dans l'événementiel , Un Assistant d'Exploitation H/F : Poste basé à Brignais (69) Tâches : L'assistant exploitation coordonne l'ensemble des activités concernant la gestion, l'entretien et la sécurité de l'immobilier du site (services, installations, équipements). Ainsi, il contribue à la réalisation des objectifs stratégiques de l'entreprise par la mise à disposition de la meilleure infrastructure dans le cadre des budgets alloués. Missions principales : - Gestion des infrastructures & sécurité - Assurer le suivi de la maintenance et de l'entretien du site, et être responsable des travaux et de la négociation des contrats d'entretien conjointement et sous le contrôle du Responsable Achat dédié - Gérer l'ensemble des approvisionnements pour ce qui relève de son périmètre de responsabilité - Assurer une veille technique et des audits de conformité des installations - Suivre et organiser les contrôles réglementaires, et visites périodiques - Assurer la rédaction et le suivi des plans opérationnels, et de sécurité (Evacuation incendie, inondation, etc.) - Participer à l'élaboration du budget de moyens généraux et en assurer le suivi, sous la Responsabilité du Responsable de sites de Chiradie, en collaboration avec le Responsable Achat dédié - Être le garant de la sécurité des personnes et des biens dans les locaux. - Veiller en permanence à bien comprendre les besoins y apporter des solutions adaptées. - Assurer une veille sur les évolutions techniques liées à ses activités et être force de proposition. - Assurer l'interface avec les partenaires institutionnels et professionnels relevant de son périmètre (DREAL, AUDITEURS SECURITES, POMPIERS.) - Respecter et fait respecter les procédures et règles de sécurité en vérifiant le port des chaussures de sécurité, du casque, des gants, - Véhiculer en permanence la bonne image de marque de l'entreprise. - Suivre et gérer la flotte de véhicule léger et utilitaires de l'ensemble de la société, (Assurance, attribution, sinistre, mise à disposition, restitution, remise en état, commande de véhicule, etc.) - Suivre et gérer les cartes de prise de carburant / péage pour l'ensemble de la flotte - Être l'interface entre Hall Expo et le gestionnaire de flotte (ERCG) - Suivre et gérer les chariots élévateurs présent sur le site de Chiradie (VGP, entretien, achat, etc.) - Gestion administrative du service logistique : - Superviser le suivi des bons de commandes achat, le classement et la diffusion aux fournisseurs, - Contrôler la gestion administrative globale des intérimaires (bons de commandes, suivi des contrats, rapprochement de factures, etc.), - Contrôler la saisie des feuilles d'heures, des demandes d'absences, et autres évènements dans l'outil de gestion des temps, - Réaliser des supports de présentation, - Rédiger des courriers, des comptes rendus, et plans d'action des réunions - Enregistrer les mouvements de stock, - Suivi et application des procédures Groupe, - Suivi des notes de frais - Traiter les appels téléphoniques et assurer la bonne transmission des informations, - Qualité et Développement Durable : - Être un relai sur la qualité et le développement durable - Vérifier la mise à jour et le suivi des différents tableaux de bord et indicateurs. Rémunération : - 39h / semaine - 2300€ bruts mensuel sur 12 mois Expérience en milieu logistique / transport demandée Aisance relationnelle et capacité d'adaptation exigées Longue mission à pourvoir immédiatement Merci de postuler en ligne si vous correspondez au profil
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.6 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. ERIC MEJEAN
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent logistique aval H/F (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
BIO A PRO est une SCIC créée par les agriculteurs bio du Rhône et de la Loire approvisionnant les professionnels de l'alimentation en produits biologiques et locaux. Nous travaillons avec plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
ASS SPORT DANS LA VILLE - 69 - LYON 09
1. Garantir la bonne tenue et le bon fonctionnement du site S'assurer que le site soit en parfait état de propreté en permanence Faire en sorte que le site soit en permanence sécurisé pour les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Approvisionneur
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : Approvisionneur (H/F), pour une mission d'intérim évolutive vers un poste fixe Pour notre client, entreprise de renom basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)
69 - MEYZIEU
Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous assurez les opérations de réception de marchandises, préparation de commande, emballage. Vous avez à disposition différents appareils de manutention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (CDD) H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 69 - ST GENIS LAVAL
Ecotone est pionnier et leader européen de l'alimentation bio, végétale et équitable. Sa mission est de nourrir la biodiversité, à travers des marques fortes et engagées comme par exemple Bjorg,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'Equipe France Air - H/F
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur dans la satisfaction clients, votre rôle sera d'optimiser votre organisation pour assurer la fluidité de la chaine logistique et de fidéliser et challenger votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPPLY PLANNER (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - LYON 07
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client (industrie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE H/F
MENWAY - 69 - Pusignan
Type de contrat Intérim ou CDD jusque fin décembre 2024 Management de proximité des effectifs (5 à 15 personnes), dans le respect de la réglementation d'hygiène et sécurité, et des objectifs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Magasinier / Magasinière au service réception (CACES 1.3.5) (H/F)
CRESCENDO - 69 - CORBAS
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Magasinier une Magasinière au Service réception. Vos missions consistent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de quai (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Au sein d'un HUB logistique vous aurez pour mission : - Gérer une équipe de 2 personnes qui assurent le chargement et le déchargement des camions Vous avez le sens du travail en équipe, appréciez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)