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Technicien(ne) Help Desk Support Applicatif (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 175PZPD
Technicien(ne) Help Desk Support Applicatif (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
MIDRANGE, Entreprise de Services Numériques située à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Technicien(ne) Help Desk Support Applicatif. Au sein d'une équipe de Support Applicatif spécialisée dans les Métiers de l'automobile, le/la technicien(ne) de support applicatif doit intervenir lorsqu'il y a un dysfonctionnement lié à un produit ou un service. Le Technicien Support Applicatif réceptionne les incidents signalés par les utilisateurs. Afin de garantir un service de qualité, il doit être capable de les diagnostiquer et de les résoudre, d'apporter une ou plusieurs solutions, qu'il aidera, par la suite, à mettre en place. Diagnostic et résolution des dysfonctionnements remontés par les clients : - Suivre les incidents - Assurer la prise d'appels - Installer et mettre à jour les applications - Alimenter la base de connaissances - Résoudre ou escalader au niveau supérieur Vos atouts : - Être rigoureu(se) et proactif(ve) - Avoir le sens du contact clientèle - Avoir le sens de la communication (être à l'aise au téléphone) - Être persévérant(e) dans la recherche de solutions - Être à l'écoute Les pré-requis pour ce poste : - Formation BAC+2 en informatique - Idéalement une première expérience dans le support informatique et/ou la relation client (en centre d'appels) - Anglais : savoir se faire comprendre et comprendre ses interlocuteurs Un job dating est prévu chez l'employeur le jeudi 4 juillet à 9H30 pour ce poste. Après étude de votre candidature et validation des prérequis, nous vous transmettrons votre inscription à cette session de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
9h00-17h00 - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - support informatique/relation clientCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents système exploitation informatique - BAC+2 en Informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Principes d'intégration de matériels et de logiciels
- Relayer de l'information
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
MIDRANGE COMPUTERS
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.midrange-group.com/
MIDRANGE est une Entreprise de Services Numériques spécialisée dans le conseil, l'intégration et la formation. Nous accompagnons nos clients dans la transformation numérique de leur organisation en intégrant pleinement les technologies et usages digitaux dans l'ensemble de leurs activités. Chez MIDRANGE, l'art de la satisfaction client est une culture d'entreprise. Notre objectif est de contribuer à la performance de nos clients.
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