- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 175QZZR
Assistant(e) logistique chantiers (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 175QZZR
Assistant(e) logistique chantiers (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
L'entreprise : La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé d'une cinquantaine de filiales présentes en France et à l'étranger. Les activités d'ABEO se répartissent en 3 divisions : - La division Vestiaires - La division Escalade - La division Gymnastique et Sports (dans laquelle se trouve GYMNOVA) Créée en 1978, GYMNOVA est une entreprise qui est devenue en 40 ans le leader de sa spécialité. Située à Marseille (13), la société compte actuellement une cinquantaine de salariés et génère un chiffre d'affaires annuel de près de 20 millions d'euros. La société est spécialisée dans la fabrication, la conception et la commercialisation d'équipements sportifs dans le secteur de la gymnastique artistique, rythmique, l'aérobic et les sports acrobatiques. Elle couvre aujourd'hui l'ensemble des matériels de la baby-gym à la compétition en passant par le matériel d'entraînement et participe à l'évolution des diverses disciplines de ce sport. Les produits de la société sont principalement destinés aux fédérations françaises et internationales de gymnastique, aux clubs et aux écoles. GYMNOVA est leader sur son marché et bénéficie d'une excellente visibilité en raison de sa présence sur les grands événements comme les Jeux Olympiques et les Championnats du monde de Gymnastique. Vos missions : Accompagné par le Responsable Compétitions et Grands Evénements, l'assistant logistique est en charge de la gestion quotidienne des interventions en France et à l'international. Plus précisément, pour l'activité « Commandes avec pose », il assure les tâches suivantes : - Compléter, préparer et envoyer les dossiers de pose aux techniciens à S-2 ; - Gérer et saisir les commandes fournisseurs pour les prestations externes ; - Assurer le et le traitement au quotidien des SAV et des gestes commerciaux au quotidien ; - Assurer la réservation des services annexes au bon déroulement des chantiers (Locations d'outils, de bennes, intérimaires.) et la saisie informatique de ces commandes ; - Assurer un échange quotidien des informations capitales au bon déroulement des chantiers avec aux besoins l'AGS, ADV, le BEC, le RLC et les techniciens de pose. Profil recherché : Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant les qualifications suivantes : - BAC pro ou BTS avec spécialisation, logistique, administration, - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, - Connaissance du milieu du transport et de la logistique et de la gestion de stock, - Vous avez des notions en comptabilité (facture, avoir) ce qui vous permet d'être à l'aise avec les chiffres, - Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et avez des connaissances sur DYNAMICS AX ou d'un autre ERP, - Votre présentez un niveau d'Anglais correct, notamment à l'écrit, - Vous êtes flexible, organisé(e) et soucieux(se) du détail, - Vous faites preuve de calme, d'autonomie, de réactivité et de rigueur, - Enfin, vous avez un fort sens du service clients et un excellent esprit d'équipe. La connaissance des produits et des disciplines gymniques serait un plus. GYMNOVA et l'ensemble des filiales du Groupe se réunissent autour de valeurs communes que sont le respect, l'écoute, la solidarité, l'ouverture aux autres, la disponibilité, le souci d'échanger et le sens de l'équipe. Si vous partagez ces valeurs et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en pleine croissance, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Superviser des opérations, des actionsCette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
GYMNOVA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Partenariat
![JOP](https://www.francetravail.fr/logos/img/operation_nationale/jop80.png)
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable gestionnaire des stocks
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Gestionnaire des stocks Spécialiste dans l'import-export de revêtement pour les sols et les murs nous recrutons un responsable gestionnaire des stocks. Vous exercez votre activité dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'approvisionnement (H/F)
RESTAURANT UNIVERSITAIRE ST JE - 13 - MARSEILLE 13
Responsable de la bonne tenue du magasin, stock, matériel, produits, etc.. Assurer la bonne tenue des stocks, méthode PEPS,FIFO, interlocuteur des fournisseurs. Travailler en collaboration avec le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chef de quai logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
À la recherche d'un emploi dynamique dans un environnement à forte cadence ? Une entreprise spécialisée dans la livraison de colis en point relais cherche activement 2 chefs de quai (H/F) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique chantiers H/F (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 12
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un Assistant logistique chantiers H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelables. Le poste est basé à Marseille 13. Sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation Facilities Management (H/F)
SODEXHO FRANCE ENTREPRISES ADMINIST - 13 - AIX EN PROVENCE
SODEXO Entreprise recrute un assistant d'exploitation au sein de notre équipe Facilities Management basée chez notre client le Crédit Agricole Alpes Provence à Aix en Provence. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT LOGISTIQUE (H/F)
TOMA INTERIM - 13 - GEMENOS
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Gemenos un AGENT LOGISTIQUE (H/F) Vous aurez pour missions : Assurer avec une équipe de magasiniers la gestion de l'entrepôt des composants ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Une entreprise spécialisée dans la réparation navale, située à La Ciotat est à la recherche d'un magasinier en CDI En tant que magasinier, vos missions principales seront : -Assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marignane
Dans le cadre des orientations définies par la hiérarchie et sous la responsabilité opérationnelle du Responsable opérations aéronautiques : - Vous assurez le déroulement optimal des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)