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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 84 - LE THOR
Offre n° 175STLH
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
84 - LE THOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
ACASS Istres, recherche pour son client un(e) Assistant() de gestion SAV H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. Poste basé à Le Thor 84 Vos missions : - Gestion des dossiers administratifs - Gestion d'organisation (rendez-vous, comptes-rendus.) - Mise en forme des devis - Chiffrage devis SAV sous la validation de responsable. - Faire les demandes de prix relatives au devis SAV, et les commandes matériels relatives au devis - Gestion des contrats de maintenance, devis - Validation des commandes client en BL pour facturation suite aux dépannages - Suivi de tableau de bord pour la gestion du temps - Traitement courriers et mail - Ouverture de fiches : réclamation client, non-conformité, amélioration continue. - Communication interne / externe Issu(e) d'une formation en gestion administrative vous avez acquis une expérience sur un poste similaire de + 5 ans. Vous maitrisez les logiciels suivants : QUADRA, WORD et EXCEL Vous êtes : discret, rigoureux, réactif, polyvalent, organisé et vous avez un bon esprit d'équipe ! ACASS reste à votre écoute !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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