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Assistant administratif multisites (H/F) 51 - SEPT SAULX
Offre n° 175WJJM
Assistant administratif multisites (H/F)
51 - SEPT SAULX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Vous aimez avoir des missions diversifiées, de l'autonomie dans leur organisation, toucher à de l'administratif mais être aussi en contact client, en support des managers et en relation directe avec les équipes terrains. Rejoindre le collectif des relais sites, c'est vous donner l'opportunité d'intégrer un poste multifacettes, où vous êtes un peu comme "la maitresse ou le maitre de maison", la plaque tournante des informations. Qui plus est, vous ne pourrez pas craindre la routine, car vous aurez à exercer vos missions non seulement sur Sept Saulx mais aussi de manière régulière sur notre site de Saint Rémy sur Bussy et de Recy. Vos missions principales sur ce poste : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, adhérents et prestataires. Réaliser la gestion des entrées/sorties de matière : * Accueillir et informer les chauffeurs sur les modalités de chargement et les règles de sécurité lors de leur déplacement sur le site * Vérifier la validité des documents de livraison * Contrôler les conditions administratives d'expédition * Assurer la traçabilité des entrées/sorties de matière Réaliser les suivis des tableaux de bord d'activité. Assurer le rapprochement de commande/livraison. Organiser la logistique liée à la tenue de réunions ou de formations. Assister le Directeur de site dans sa gestion administrative. Assurer la gestion de proximité du personnel du site : * Veiller à la conformité des données de GTA * Préparer les variables de paye * Réaliser l'accueil et l'intégration administrative des personnels saisonniers * Veiller à la réalisation et au suivi des différentes autorisations et habilitations * Organiser le suivi des dossiers de visite médicale * Procéder à la diffusion des notes d'information Suivre et ajuster les prestations de nettoyage des locaux. Réaliser le suivi et les commandes de fournitures et de vêtements de travail. Etre moteur dans les actions régulières d'archivage et de tri. Etre force de propositions pour permettre de simplifier ou de dynamiser les processus et les procédures. Informations complémentaires Ce poste s'organise selon un temps de travail hebdomadaire de 39h avec acquisition de jours de RTT. Salaire brut annuel sur 13 mois entre 26 K € et 27,5 K € selon expérience. Autres avantages : couverture frais de santé pris en charge à presque 100% par l'Entreprise, couverture prévoyance, intéressement, et dispositifs de retraite (retraite supplémentaire, PEE, PERCO), participation aux frais de trajet. Pour être à l'aise dans ce poste, il est nécessaire : * D'avoir un bon relationnel et d'aimer travailler en réseau * D'être à même de travailler en équipe comme en parfaite autonomie * De faire preuve de diplomatie comme de rigueur * D'organiser ses activités en fonction des priorités et en faisant preuve d'initiative * Le tout en toute discrétion et en respectant la confidentialité Bien entendu, il convient d'être à l'aise avec les outils informatiques et la suite office ; sans oublier une touche de dynamisme, un soupçon de bonne humeur, un pincée de discrétion et un sourire dans la voix. Compte tenu de la composition de ce poste, il est nécessaire de posséder un permis B valide
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 27500.00 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'aliments pour animaux de ferme
Entreprise
LUZEAL
100 à 199 salariés
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