Technicien de supervision SI (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 175WRVL
Technicien de supervision SI (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Description du poste Experis recherche un Technicien informatique réseaux télécoms (H/F) pour le compte de son partenaire expert en télécommunications. Your daily life : Surveiller l'ensemble des ressources informatiques de son périmètre, dans le respect des niveaux de service et de qualité attendus, Assurer la disponibilité et le bon fonctionnement des éléments constituant l'exploitation informatique du SI opérateur (hardware, systèmes, bases de données, applications,..), Prendre en compte rapidement et résoudre les incidents et demandes (niveau 1), Remonter au réfèrent (N2) si nécessaire les procédures manquantes, Assurer les évènements en HNO (Horaires Non Ouvrés), comme l'activation de la gestion de crise, la communication associée ainsi que les appels en astreinte si nécessaire, Assurer une communication claire, pertinente et disposer d'une posture et tenue adaptées dans un contexte de visites externes fréquentes. Technical skills De formation Bac+2 en Informatique, vous disposez d'une première expérience en tant que Technicien d'exploitation (activité, alternance ou stage) : Connaissance des systèmes d'exploitation N-Tiers et/ou propriétaires AS400, MVS, VMS et des outils de base de données Connaissance de l'utilisation courante des applications implémentées dans le service Connaissance des logiciels de supervision d'équipements Application des règles de sécurité informatique et des consignes Maîtrise des méthodes, outils et normes d'exploitation en environnement opérateur télécom si possible Maîtrise des systèmes et outils de production Maîtrise et application des procédures liées à son activité (gestion des incidents.) Anglais Soft skills Excellente posture et communication, tenue adaptée Méthode, rigueur, pragmatisme Sélectionner, hiérarchiser et transmettre des informations pertinentes sur l'état du système d'information Evoluer et s'adapter aux changements technologiques Capacité de diagnostic et de synthèse Capacités rédactionnelles Avantage de l'entreprise NOS AVANTAGES Nous encourageons le télétravail qui peut être mis en place dès votre arrivée Nous prenons en charge vos tickets restaurant à hauteur de 60% Vos abonnements de transport locaux publics pris en charge à 100% par Experis (services publics de location de vélo inclus) Un participation financière à vos déplacements réalisés en covoiturage. Une indemnité kilométrique vous est versée pour vos trajets professionnels à vélo. Une participation d'Experis à hauteur de 70% pour votre location d'un vélo électrique. Le bénéfice des meilleurs soins pour nos Talents à travers une mutuelle familiale avantageuse Gymlib, pour intégrer la pratique sportive et le bien-être à votre quotidien et à moindre coût Un service formation actif pour accompagner le développement de vos compétences (Obtenez une prime de certification de 100€ avec Experis Campus) Notre CSE vous offrira de superbes offres culturelles, de voyages, bon d'achats. Pour faciliter votre recherche de logement et votre installation, nous mettons à votre disposition un accompagnement personnalisé. Nous sommes à votre écoute et mettons à votre disposition une assistante sociale, assistance psychologique 24/7, et un médecin en 24/7 en téléconsultation A compétences égales, un référent national est désigné pour faciliter les échanges en toute transparence et confidentialité Chaque année Experis propose à ses salariés ayant la RQTH des chèques CESU d'une valeur faciale de 700 euros
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Vous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien sédentaire monétique - Service Réhabilitation (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de près de 1000 collaborateurs au sein de 52...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux Support (H/F)
ILIANE - 44 - ST HERBLAIN
Mission Dans le cadre du développement de notre équipe Support & Supervision, nous recherchons un Administrateur Systèmes et Réseaux pour notre agence de Saint Herblain Rattaché à Cédric,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Réseau Télécom (H/F)
EXPERIS FRANCE - 44 - NANTES
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Chapelle-sur-Erdre
Vous assurez le support des clients finaux et vous les accompagnez dans l'utilisation des solutions logicielles. Vous trouverez divers exemples de vos futures missions : ° Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
LECLERC OCEANE - 44 - REZE
Le centre E.Leclerc Océane de Rezé emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1972 et accueille chaque mois plus de 140 000 clients. Faire partie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Après la vente de solutions par les commerciaux, vous assistez les clients (PME, administrations, commerçants...)à s'approprier le fonctionnement des équipements. Vous assurez la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien service desk (H/F)
PROMAN - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Le poste : Votre agence PROMAN ANCENIS, recrute UN TECHNICIEN SERVICE DESK H/F. Vos missions : Traitement incident par téléphone Résolution sur base de connaissance Suivi du backlog Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 44 - ST HERBLAIN
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)