- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Isère
- Détail de l'offre 175XCNS
Assistant / assistante - Gestionnaire Paie H/F (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 175XCNS
Assistant / assistante - Gestionnaire Paie H/F (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Description du poste Vous rejoignez l'équipe Paie composée de 8 personnes au sein d'une direction des ressources humaines de 70 personnes. En tant qu'assistant - gestionnaire paie, vous venez en support a l'équipe et aurez à gérer un périmètre d'environ 150 collaborateurs pour assurer les missions suivantes : 1/ Préparation des paies sur le logiciel TEAMS (cegedim) : - saisie de données variables - contrôle des bulletins de paie 2/ Etablissement des charges sociales mensuelles et de la DSN 3/ Contrôle des déclarations URSSAF, ASSEDIC, caisses de retraite, mutuelle 4/ Suivi de la maladie et des dossiers prévoyance 5/ Réalisation des soldes de tous compte Vous viendrez également en support aux autres gestionnaires de paie : - Suivi ijss (indemnités journalières sécurité sociale) - Suivi des gratifications des stagiaires et des indemnités des alternants - Gestion des documents de soldes de tous compte Qualifications Vos atouts De formation spécialisée en RH /paie, vous avez acquis une première expérience en gestion de la paie (stage ou alternance). Vous maîtrisez le pack office, particulièrement Excel. Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d'équipe, une capacité à prendre du recul dans vos missions, une grande curiosité, un sens du partage et d'entraide avec vos collègues seront vos atouts pour réussir. Informations complémentaires Nous vous offrons : - Une entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia - Une organisation du travail modulable : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, 12 jours RTT, 27 jours de congés hors ancienneté, temps partiel choisi... - Une politique de partage des résultats : intéressement et participation avec abondement, actionnariat salarié, politique de rémunération sur 3 ans, de nombreux avantages et réductions pour les activités via les œuvres sociales, forfait mobilité durable... - Des opportunités de carrière et un accompagnement de vos challenges professionnels : politique formation individualisée, Academy Artelia, parcours métiers, mobilité interne Notre process de recrutement : Mieux se connaître pour se choisir, c'est ce que nous vous proposons lors des 3 étapes de notre processus de recrutement : 1. Echange téléphonique pour mieux cerner vos attentes et orienter votre candidature 2. Entretien avec un recruteur : l'objectif est de comprendre qui vous êtes, vos aspirations, vos motivations, votre projet professionnel, puis vous présenter notre groupe, les perspectives de carrière, les contours du poste envisagé 3. Entretien avec un manager opérationnel : il vous présentera plus en détail les missions, ce qu'il attend de vous, le mode de fonctionnement de l'équipe, les projets. Si c'est possible, vous pourrez venir faire la connaissance de votre future équipe autour d'un café ou lors d'un déjeuner Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures. Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes qu'aux personnes non binaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ARTELIA
50 à 99 salariés
Mme Sandrine CHABOUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
HAYS - 38 - EYBENS
Notre client est un cabinet d'audit et expertise comptable indépendant situé à Eybens, proche de Grenoble. Ce cabinet convivial à taille humaine recherche un Assistant comptable en CDI. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - GRENOBLE
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un assistant comptable en alternance (H/F). Cette entreprise de 450 salariés est l'énergéticien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE GESTION (H/F)
UDAF 38 - 38 - GRENOBLE
Missions principales : Sous la responsabilité et en lien étroit avec la responsable du Pôle Ressources, au sein d'une équipe de 5 personnes : Gestion administrative et financière d'un Fonds...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
GRAND ANGLE - 38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS
Grand Angle Voyages Grand Angle est un Tour Operator nature spécialisé dans les voyages à pied, à vélo, à ski et en raquettes. La société, à taille humaine, compte une vingtaine de personnes dans ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
ACE TRAVAIL TEMPORAIRE - 38 - VINAY
Depuis plus de 20 ans, ACE Emploi vous accompagne pour trouver votre emploi en Isère et Savoie ! Faire appel à nos équipes, une garantie de réactivité et de disponibilité ! ACE Tullins recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante(e)de gestion en comptabilité en alternance H/F (H/F)
NICOLLET DANIEL - 38 - VOIRON
Sup'formation Voiron, Centre de formation spécialiste de l'alternance, est à la recherche de candidats souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une de nos entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD INHOUSE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Ce poste est à pourvoir dans le cadre de l'intérim mais possibilité d'embauche. Vos mission principale seront: -Enregistrer et consigner les transactions comptables et financières de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable facturation (H/F)
MFI SSAM - 38 - GRENOBLE
Au sein de la Direction Administrative et Financière de la MFI et sous la responsabilité de l'Adjoint à la Direction Financière, le comptable facturation assure la mise en œuvre, le contrôle et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier(e) (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : VERIMAG est une unité mixte de recherche (UMR) en informatique embarquée ayant une triple tutelle de l'Université Grenoble Alpes, Grenoble INP-UGA et du CNRS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 38 - Grenoble
Vos missions : saisie des factures fournisseurs, enregistrement des règlements fournisseurs.
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)