Responsable de site H/F 45 - DONNERY
Offre n° 175XWCY
Responsable de site H/F
45 - DONNERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Activités liées à l'organisation du fonctionnement du service Piloter, évaluer les activités afin d'optimiser le fonctionnement et l'organisation Déployer des actions correctives Préconiser des solutions Déployer une organisation permettant d'assurer un accompagnement de qualité au service des usagers, en lien avec les services supports Répartir, coordonner et évaluer les différentes activités Coordonner les différents intervenants Promouvoir les recommandations de bonnes pratiques professionnelles Assurer un reporting de qualité auprès de la hiérarchie Activités liées à la gestion des ressources humaines Superviser les plannings réalisés par l'Assistant de Secteur Participer à la définition et à l'évaluation des procédures de travail Animer une équipe pluridisciplinaire, gérer les conflits et fédérer l'équipe pluridisciplinaire autour du projet de service Animer les IRP Réaliser et suivre le plan de formation (demandes de remboursement, suivi des heures de formation, suivi budget.) Organiser la prise en charge des bénéficiaires Réaliser la visite d'évaluation initiale à domicile Expliquer au bénéficiaire et à son entourage le fonctionnement du service Evaluer les besoins et la dépendance (dont utilisation de la grille AGGIR), établir un plan d'aide personnalisé et constituer les dossiers de prise en charge financière ainsi que leur renouvellement Veiller à l'adéquation entre le type de prise en charge et les compétences des intervenants Elaborer le dossier administratif et de suivi du bénéficiaire du début à l'archivage du dossier Encadrer l'agent de planning dans l'élaboration des plannings et des cycles dans le respect du cadre réglementaire et les réaliser le cas échéant Coordonner les actions des personnels avec les autres intervenants Evaluer régulièrement les besoins par des visites à domicile et réajuster le dossier de prise en charge et le plan d'aide Effectuer les comptes-rendus de visite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A convenir entretien
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - BTS SP3S minimum - CAFERUIS Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
DONNERY ESPACE ACCUEIL
10 à 19 salariés
Donnery Espace Accueil - Services à la personne L'aide à domicile commence par le respect de choix de vie de la personne. Donnery Espace Accueil (DEA) fournit des services à la personne de qualité où l'humain reste au centre de la démarche. Nous évaluons vos besoins pour vous proposer des solutions sur mesure. Venez rejoindre nos salariés !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
SAS ZEL'AP - 45 - ST JEAN LE BLANC
CONFIEZ-NOUS, Réseau National de proximité en France (près de 70 agences), recrute pour son agence de Saint Jean le Blanc un responsable secteur en alternance (H/F) ACTIVITÉ PRINCIPALE DU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service des finances (H/F)
MAIRIE PITHIVIERS - 45 - PITHIVIERS
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe au sein d'un collectif dynamique, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie budgétaire. Garant de la programmation, de la sécurité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable lutte contre la fraude (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR - 45 - ORLEANS
Rattaché(e) au département de la Gestion du Risque, vous serez placé(e) au coeur de la lutte contre la fraude en assurant à la fois le management de vos 5 collaborateurs, mais également en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint administratif et financier (H/F)
APHL - Siège social - 45 - SARAN
L'APHL recherche pour son Siège social à Saran : UN DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) MISSIONS PRINCIPALES En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes membre du CODIR et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT.E A LA RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES (H/F)
CC DES TERRES DU VAL DE LOIRE - 45 - MEUNG SUR LOIRE
En collaboration directe avec la responsable, vous viendrez en appui dans l'élaboration et l'exécution du budget principal et des budgets annexes de la Communauté de Communes (assainissement, SPANC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 45 - ORLEANS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client un acteur reconnu du domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client un acteur reconnu du domaine de la construction un Directeur Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Travailleur social Prévention - PITHIVIERS - Jusqu'au 15/09/2024 F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
LE DEPARTEMENT DU LOIRET - 45 - PITHIVIERS
Descriptif du poste: Le travailleur social de prévention (protection administrative) de l'enfance soutient les familles dans le cadre d'une mesure contractualisée de protection de l'enfance organisée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Skills Orléans - 45 - ST JEAN DE BRAYE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : - Assurer le suivi mensuel de la trésorerie et des rapprochements bancaires, assurer la comptabilité et la facturation auprès des prestataires de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du hiérarchique du Responsable multisite, le Coordinateur Administratif et Financer H/F apporte son soutien en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)