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- Détail de l'offre 175YHNV
AGENT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 175YHNV
AGENT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Esperem est une association reconnue d'utilité publique qui intervient en Région Ile de France en soutien et accompagnement de publics divers (familles, adultes isolés, femmes victimes de violence, jeunes, enfants) qui sont confrontés à des difficultés multiples (www.esperem.org). Modalités d'exercice: - Travail hebdomadaire à temps complet - Travail de bureau et d'accueil - Horaires réguliers - temps accueil et temps gestion administrative - Pics d'activités liés aux périodes d'arrivée et de départ des groupes de bénéficiaires - Technologies de l'information et de la communication, outils de bureautique, progiciels et plateformes de gestion - Grande disponibilité vis-à-vis des usagers. L'agent administratif et d'accueil s'occupe de l'accueil des personnes. Il est le garant de l'accueil des usagers et est l'image du centre de formation. Il recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du centre de formation. Il suit et gère les dossiers administratifs, conformément à la réglementation, aux cahiers des charges, aux bonnes pratiques et aux engagements conventionnels d'ESPEREM. Description des activités et missions: A° Accueil du public et des bénéficiaires - Accueil physique téléphonique et courriel des bénéficiaires et visiteurs; - Contrôle des accès et gestion des badges et clefs du Centre de formation; - Filtrage et orientation des appels et demandes, mise en relation des correspondants; - Enregistrement, tri et distribution du courrier, notes de services et autres; - Inscription des bénéficiaires aux Informations collectives; - Diffusion d'informations ou de documents par voie d'affichage ou au sein des services. B° Suivi logistique - Gestion du planning des salles en liaison avec le Responsable pédagogique; - Contribution à l'utilisation rationnelle des services et des fournitures (commande et gestion du matériel); - Suivi des prêts de matériel informatique et audiovisuels; - Suivi des intervenants extérieurs (livraisons, prestations); - Référent technique: chauffage, alimentation électrique, évacuations (avec habilitations); - Gestion des registres
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivage
- Techniques de numérisation
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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