- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 175YXBW
Assistant logistique, achats (f/h) 42 - Andrézieux-Bouthéon
Offre n° 175YXBW
Assistant logistique, achats (f/h)
42 - Andrézieux-Bouthéon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons pour notre client, une entreprise industrielle de renom basée à Andrézieux, un(e) assistant(e) de projets (H/F) en CDI pour un remplacement. L'assistant(e) de projets a pour mission principale de soutenir les équipes dans les tâches administratives liées aux projets. Vos responsabilités : . Gérer les tâches administratives quotidiennes (suivi de projets) . Vérifier et valider les documents avant leur envoi aux clients . Préparer et vérifier tous les documents nécessaires à la bonne gestion des projets . Suivre les échéances et relancer les clients ou chefs de projets . Mettre à jour le planning des projets . Rédiger et mettre en page des documents relatifs aux projets . Organiser les réunions de projets . Émettre et mettre à jour le registre des documents . Envoyer les documents du projet aux clients via transmittal Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 Salaire : 2113 € sur 13 mois + tickets restaurant + indemnité de transport. Vous bénéficiez également de primes diverses (trimestrielles et annuelles) telles que la prime d'assiduité et la prime sécurité, ainsi que des avantages du CE de la société (carte cadeau, chèques vacances...). Profil recherché : . Maîtrise d'Excel indispensable . Anglais courant exigé Une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel, est fortement appréciée. Une expérience dans la gestion de projets ou le soutien administratif est un atout. Si vous êtes motivé(e) par ce défi et que vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique offrant de belles perspectives, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2113.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise RANDSTAD](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/iOH02k5y1jpJ2lO0mNsaMAS4WpoFHIrz.png)
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Pauline GERIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - ST ETIENNE
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Saint-Étienne
Sous la responsabilité du coordinateur logistique & transport, vous êtes en charge de la gestion des expéditions à l'international. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client export (H/F)
SAM OUTILLAGE - 42 - ST ETIENNE
Vous êtes à la recherche d'une entreprise française tournée vers l'avenir qui met la relation client au coeur de ses priorités ? Chez Sam Outillage, notre engagement envers nos clients est notre mot...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MAGASINIER QUINCAILLERIE (H/F)
KELYPS - 42 - ST CHAMOND
KELYPS INTERIM SAINT CHAMOND recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT MAGASINIER QUINCAILLERIE H/F. Notre client est une entreprise de la vallée du Gier, spécialiser dans la quincaillerie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique du groupement d'achat des énergies (H/F)
SIEL TERRITOIRE D'ENERGIE LOIRE - (SIEL - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Dimension du poste : au sein du pôle transition énergétique et sous l'autorité du responsable du servie groupement d'achats énergies entouré-e d'une équipe de 2 personnes : le responsable et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - Montbrison
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MME BRUYAS YANNICK - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Cherche personnes (H/F) sérieuses, motivées, ambitieuses et qui aiment les challenges. Secteur d'activités : Bien-Etre, Remise en forme, Gestion du poids, Nutrition sportive, Soins de la peau Libre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achats h/f
ADECCO - 42 - Saint-Étienne
POSTE Au sein d'une petite équipe et en soutien au Responsable ADV, vos missions sont les suivantes : Achats : .Sélectionner et lancer les consultations auprès des fournisseurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur - BTS MCO en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 42 - FIRMINY
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - FEURS
Vous êtes dispo sur du long terme. Sous l'autorité du responsable du service ADVA Agricole vous devrez: - Assurer le bon approvisionnement des plateformes logistiques, des magasins et des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)