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Coordinateur logistique et administratif (H/F) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 175ZNMW
Coordinateur logistique et administratif (H/F)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillante
Votre profil : S'il y a bien une chose qu'on ne choisit pas dans sa vie, c'est son prénom. En revanche, rien n'empêche de vouloir « s'en faire un » : Vous justifiez d'un niveau CAP/BAC ou avez une première expérience sur un poste similaire. Votre dynamisme, votre autonomie et votre esprit d'initiative font partie de vos principales qualités ? Vous avez une communication orale et écrite irréprochable ? Vous savez travailler en toute confidentialité et faites preuve de discrétion ? Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative et maitrisez le pack office ? Votre entourage vous considère comme une personne fiable et de confiance ? Si vous avez répondu positivement à l'ensemble de ces questions, choisissez de vous faire un prénom ! Votre environnement : Dans le cadre des procédures et normes réglementaires, le Coordinateur Logistique et Administratif contribue à la qualité du service rendu en assurant les activités de logistique et d'assistance technique de l'entité, assure le bon fonctionnement du restaurant du club de Direction et contribue à la performance de l'entité en assistant les salariés du métier dans l'élaboration et la gestion de dossiers. Le poste est basé à Levallois-Perret et s'organise sur les horaires 7H30 - 15H30. Vos missions : - Prend en charge la logistique et l'assistance technique nécessaire à la tenue des réunions et en assure le suivi (réunions, mises en place, déplacements, réservations, gestion de l'agenda .). - Prend en charge et assure le suivi des demandes afférentes au Club de Direction et prestations annexes (calendrier, consignes.) - Coordonne les prestataires externes - Vérifie la conformité des commandes livrées par les fournisseurs (quantité et qualité) et assure les formalités administratives nécessaires. - Assure les actes administratifs nécessaires au bon fonctionnement du club de direction (stocks, commandes.) - Assure la préparation, l'expédition, la réception, le stockage et la livraison des courriers / documents / commandes courantes, internes et externes. - Assure le classement et l'archivage des documents de l'entreprise - Coordonne la maintenance en lien avec les services généraux en veillant au respect des règles d'hygiène et de sécurité. - Respecte la confidentialité des informations dont il a connaissance dans le cadre de son activité - Réalise les travaux administratifs et de gestion courante nécessaires à l'entité - Assure le processus de comptabilisation et de règlement de factures fournisseurs de la commande jusqu'au règlement. - Contribue au suivi de l'activité en assurant un reporting au management (tableaux de bords, budgets, statistiques.). - Contribue à la qualité de service et à la satisfaction des clients - Alerte son responsable en cas de dysfonctionnement et effectue les mesures appropriées pour y remédier (contrôles, formation.) Vos avantages chez Swiss Life : La responsabilité sociétale est dans l'essence même de notre métier d'assureur qui est d'aider les entreprises et les personnes à prévoir l'imprévisible. Elle se traduit chez Swiss Life par des action
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.5 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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