Réceptionniste bilingue anglais/français (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 175ZVHP
Réceptionniste bilingue anglais/français (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Mougins School est une école indépendante qui offre le programme d'éducation britannique aux élèves de 3 à 18 ans. Le cursus prépare les élèves à passer les diplômes (I)GCSE, AS and A-Level, qui sont les équivalents britanniques du brevet et baccalauréat français. Vos missions : - Assurer les opérations quotidiennes d'accueil à la Réception pour aider les élèves, les parents et les enseignants. - Répondre, renseigner ou rediriger vers le bon interlocuteur les élèves, les parents et les enseignants en fonction de leur demande. - Répondre au téléphone : identifier l'interlocuteur, adapter son discours en français ou en anglais pour répondre efficacement à la demande. - Mettre à jour quotidiennement les absences et les arrivées tardives à l'aide de l'outil informatique iSAMS et être proactif dans l'aide fournie pour assurer des données de présence exactes et à jour. - Aider dans d'autres domaines liés à l'assiduité tels que la participation des élèves au THRIVE et les voyages scolaires. - Utiliser les outils bureautiques tels que le Pack Office (Word, Powerpoint, Excel) ainsi qu'internet et le compte Gmail. - Assurer les tâches administratives quotidiennes dans les délais impartis. - Assurer le stock de fourniture administrative au sein de l'école. - Soutenir l'équipe administrative et répondre aux demandes raisonnables de la Direction pour assurer le bon fonctionnement des fonctions administratives au sein de l'école. - Communiquer et se conduire en adéquation avec les valeurs de l'école. - Gérer la cantine, avec le logiciel Turboself Votre profil : - Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience significative dans le domaine du secrétariat - Une expérience dans le domaine de l'enseignement serait un plus - Vous êtes issu(e) d'une formation comptable (BAC minimum) - Vous maîtrisez le Pack Office - Vous êtes reconnu pour votre contact client, votre sens de l'écoute, votre organisation, votre autonomie et votre rigueur - Bon niveau d'anglais (C1) Informations sur le poste : - CDI - Prise de poste à compter du 1 juillet 2024 - Salaire : 2000€ brut/mois selon profil - 35H/semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire général
Entreprise
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