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Attaché.e de Direction de Complexe Thermal et Résidentiel (H/F) 66 - AMELIE LES BAINS PALALDA
Offre n° 175ZVPQ
Attaché.e de Direction de Complexe Thermal et Résidentiel (H/F)
66 - AMELIE LES BAINS PALALDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Nous recherchons notre nouvel.le Attaché.e de Direction du Complexe Thermal, Résidentiel et Hôtelier des Thermes de d'Amélie-les-Bains. Vos Missions : Rattaché directement au Directeur du Complexe et en lien avec la Direction Générale du Groupe, vous assistez ce dernier dans la direction opérationnelle du site, notamment : - la gestion quotidienne du complexe, - le maintien de la qualité définie par le groupe, - l'administration et la tenue des aspects réglementaires et sociaux, - le développement commercial du site et de ses activités. Autonome sur la base du quotidien, vous encadrez directement plusieurs collaborateurs et coordonnez un ensemble de partenaires et vacataires. Pour vous aider dans vos fonctions, vous êtes appuyé.e par votre Directeur et l'ensemble des services support du groupe : comptabilité, paie, RH, finance, marketing, communication, commercial, centrale de réservation, hygiène, hydrogéologie et technique. Caractéristiques du Poste : - CDI - cadre au forfait (218 jours/an) - à partir de 38 kEUR/an et plus selon profil Nous sommes faits pour travailler ensemble si ... - vous avez un goût pour les relations humaines et le terrain. - chaleureux.se, courtois.e et doté.e d'une certaine autorité, vous avez déjà mis à profit dans vos expériences précédentes des capacités managériales. - votre esprit est curieux, agile tout en étant rigoureux et respectueux des consignes. - vous avez le sens des responsabilités et êtes attentif.ve à autrui. - vous êtes à l'aise pour communiquer (auprès des équipes, auprès des partenaires locaux, auprès de votre Direction). - issu.e d'une formation en école de commerce, école hôtelière, école de gestion des établissements de santé et médico-sociaux ou équivalent, vous justifiez d'une expérience managériale dans un contexte s'approchant du poste proposé. idéalement, votre dernière expérience s'est déroulée dans le secteur du thermalisme, des établissements de santé ou médico-social, de la thalassothérapie, de l'hôtellerie ou du tourisme. Type de contrat Contrat à durée indéterminée Contrat travail Salaire Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros Mutuelle, participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Cadre au forfait (218 jours par an) - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil -
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Entretien corporel
Entreprise
CHAINE THERMALE DU SOLEIL
50 à 99 salariés
Dans un Site entre mer et montagne. Un Climat sec et très ensoleillé. La Chaîne Thermale du Soleil - Thermes d'Amélie les Bains vous proposent des cures spécifiques, Mini-Cures à thèmes, ateliers, activités complémentaires ... pour une prise en charge complète des pathologies : Maladie Respiratoire Chronique, Gonarthrose, Lombalgie, Tendinite de l'épaule, Voies Respiratoires pour les enfants de 3 à 12 ans. Rhumato & Sport - Au printemps et en automne 2016, la Cure Thermale Spéciale Actifs
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