- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 1769172
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 1769172
Assistant administratif et commercial F/H (H/F) 63 - Puy de Dôme
Offre n° 1769172
Assistant administratif et commercial F/H (H/F)
63 - Puy de Dôme
Publié le 05 février 2025
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et dynamique ? rejoignez Actemium Clermont Ingénierie & Travaux, une PME agile de 70 personnes appuyée par le groupe Vinci Energies. Forte de son ancrage local et de son expertise reconnue, Actemium Clermont Ingénierie & Travaux accompagne ses clients aussi bien en France qu'à l'international. Ses équipes sont au service des industriels dans les domaines de l'électricité, l'automatisme, la robotique, la supervision et l'informatique industrielle. Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous travaillerez pour les responsables d'affaires et leurs équipes. Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'affaires : suivi des devis, saisie des commandes clients, facturation et relance des impayés - L'organisation des déplacements pour les collaborateurs en France et à l'étranger (trajet, hébergement, formalités administratives à l'international) - La gestion des formations du personnel : commande, convention, suivi et classement - La gestion du parc automobile (planning de réservation, entretien et réparation des véhicules, renouvellement des contrats de leasing gestion des restitutions) - La gestion des vêtements de travail : suivi des stocks, réapprovisionnement et distribution - Le suivi des pointages hebdomadaires, relances du personnel - L'aide ponctuelle à l'organisation d'évènements entreprise - La rédaction de courriers internes et externes - L'accueil physique et téléphonique 1 jour par semaine Vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle d'assistanat - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience dans l'administration des ventes et le service client - Bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vous pouvez mettre à profit vos compétences administratives et relationnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Mission : Vous souhaitez vous investir dans une entreprise innovante et dynamique ? rejoignez Actemium Clermont Ingénierie & Travaux, une PME agile de 70 personnes appuyée par le groupe Vinci Energies. Forte de son ancrage local et de son expertise reconnue, Actemium Clermont Ingénierie & Travaux accompagne ses clients aussi bien en France qu'à l'international. Ses équipes sont au service des industriels dans les domaines de l'électricité, l'automatisme, la robotique, la supervision et l'informatique industrielle. Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI Rattaché(e) au chef d'entreprise, vous travaillerez pour les responsables d'affaires et leurs équipes. Vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'affaires : suivi des devis, saisie des commandes clients, facturation et relance des impayés - L'organisation des déplacements pour les collaborateurs en France et à l'étranger (trajet, hébergement, formalités administratives à l'international) - La gestion des formations du personnel : commande, convention, suivi et classement - La gestion du parc automobile (planning de réservation, entretien et réparation des véhicules, renouvellement des contrats de leasing gestion des restitutions) - La gestion des vêtements de travail : suivi des stocks, réapprovisionnement et distribution - Le suivi des pointages hebdomadaires, relances du personnel - L'aide ponctuelle à l'organisation d'évènements entreprise - La rédaction de courriers internes et externes - L'accueil physique et téléphonique 1 jour par semaine Vous jouerez un rôle clé au sein de l'entreprise. Profil demandé : Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous disposez des compétences suivantes : - Expérience antérieure dans un rôle d'assistanat - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Expérience dans l'administration des ventes et le service client - Bonne maîtrise de l'anglais, tan
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable commercial - Pertuis (H/F)
EPSYL - 43 - LE PERTUIS
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Description : Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial (H/F)
43 - Puy-en-Velay
Rejoignez une équipe gagnante en tant que Responsable Commercial Terrain (H/F) ! Société leader en génie climatique et énergies renouvelables recherche un(e) Chef d'équipe commercial(e) Terrain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur commercial 15 H/F
Plus que PRO - 15 - AURILLAC
RESPONSABILITÉS : En tant que futur super héros ����, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnées, vous aiderez les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 42 - LENTIGNY
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de développement commercial (h/f/d)
63 - CLERMONT FERRAND
Notre client, acteur majeur dans son domaine, recrute un chargé de développement commercial (F/H) pour accompagner sa croissance et renforcer sa présence dans des secteurs stratégiques tels que la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial eldph (H/F)
U Les Commerçants - 19 - MEYSSAC
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DEVELOPPEMENT DE FRANCHISE INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants Corporate - 42 - ST ETIENNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction en développement et stratégie de Franchise externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Business Developer H/F
Aubert & Duval - 42 - FIRMINY
POSTE : Business Developer H/F DESCRIPTION : En collaboration directe avec Stéphanie, Directrice de Marchés vous êtes le référent de l'entreprise sur l'ensemble des sujets techniques de votre marché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial / Directrice commerciale (H/F)
43 - LE PUY EN VELAY
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 42 - ST JUST ST RAMBERT
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)