- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nièvre
- Nevers
- Détail de l'offre 176BRFS
manager opérationnel PAM (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 176BRFS
manager opérationnel PAM (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
MISSION/ ACTIVITES En tant que manager, vous contribuez à la réalisation des objectifs fixés par la direction de l'organisme, en assurant la coordination, l'organisation et le suivi des activités des gestionnaires, en lien étroit avec votre responsable. Votre activité s'inscrit à la fois dans l'organisation régionale du service Gestion des comptes et dans la relation managériale de proximité avec les agents de votre unité. Vos principales missions seront les suivantes : - Piloter et coordonner les activités qui vous sont rattachées, - Accompagner le changement dans le cadre de l'évolution de l'organisation. - Porter la stratégie de la Direction et la relayer à vos collaborateurs en communiquant positivement sur les objectifs communs afin de susciter implication et adhésion. - Organiser et superviser l'activité de l'équipe, dans un esprit collaboratif en développant les compétences de chacun. - Assister l'équipe dans la résolution de problèmes techniques, en mobilisant les ressources internes appropriées - Assurer une communication ascendante et descendante, et en transversalité avec les autres services. - Contribuer à l'amélioration continue de la gestion des comptes par la participation ou l'animation de groupes de travail - Prendre en charge et piloter des projets métiers ou techniques à l'échelle régionale, au bénéfice du service « Gestion des comptes » - Représenter votre organisme à l'occasion de réunions ou formations nationales - Assurer un rôle d'alerte et de veille vers votre hiérarchie COMPETENCES - Compétences organisationnelles attendues - Idéalement, vous disposez de connaissances dans le domaine du recouvrement - Vous maitrisez les outils bureautiques et vous avez idéalement une pratique des systèmes de gestion informatisés/progiciels - Vous savez évoluer dans un environnement en perpétuelle évolution et serez capable d'engager et d'accompagner vos collaborateurs dans ce contexte. - Orienté résultat et qualité de service, vous faites preuve de réactivité pour vous adapter rapidement aux aléas. - Doté d'un bon sens relationnel, vous savez établir des relations constructives avec votre équipe et vos collègues de la région pour entretenir un esprit collectif et solidaire. FORMATION /EXPERIENCE Vous disposez d'une expérience de 2 ans dans des environnements de gestion de dossiers techniques, règlementaires ou de gestion administrative / financière. La connaissance de la branche Recouvrement ou une expérience managériale constitue un plus. Pour autant, ces critères ne sont pas rédhibitoires ; le poste se prête à une première prise de fonction managériale. CONDITIONS PARTICULIERES « À compétences égales, priorité sera donnée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail » Périmètre géographique d'intervention : déplacements ponctuels à prévoir en région et hors région. La date limite des candidatures est fixée au vendredi 28 juin 2024. Le processus de recrutement prévoit : - Sélection sur dossier CV et lettre de motivation - les dossiers incomplets ne seront pas étudiés - Un 1er entretien avec le jury (RH et N+1), le mercredi 03 juillet 2024 à Nevers - Une journée d'Assessment Center en présentiel à Dijonà partir du 08 juillet 2024 pour les candidats présélectionnés - Un 2nd entretien (RH et N+2) entre le 15 et le 26 juillet 2024 en Visio
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
ou 39H avec RTT - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - GESTIONCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
URSSAF DE BOURGOGNE
100 à 199 salariés
Les Urssaf sont des organismes de sécurité sociale dont la mission est d'assurer la collecte des cotisations sociales pour permettre le versement des prestations familiales, maladie, et retraite aux particuliers. Les principales activités sont l'immatriculation des comptes des cotisants et la gestion de ces comptes afin de permettre l'encaissement des cotisations sociales et leur redistribution.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'Agence d'Intérim et de Recrutement H/F
Aquila RH - 58 - NEVERS
POSTE : Responsable d'Agence d'Intérim et de Recrutement H/F DESCRIPTION : Participez à une aventure humaine et enrichissante en devenant directeur/directrice sur le secteur de Nevers. Rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agence d'Intérim H/F
Logic Intérim - 58 - NEVERS
POSTE : Responsable d'Agence d'Intérim H/F DESCRIPTION : Vous êtes commercial(e)/ recruteur(se)/ responsable d'agence, avouez-le : vous êtes un(e) spécialiste du travail temporaire ? Vous voulez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence d'intérim H/F
Logic Intérim - 58 - NEVERS
Vous êtes commercial(e)/ recruteur(se)/ responsable d'agence, avouez-le : vous êtes un(e) spécialiste du travail temporaire ? Vous voulez sortir de votre train-train quotidien maitrisé ? Vous n'avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commercial (H/F)
58 - NEVERS
Description du poste : Actuellement à la recherche d'un poste en tant que Commercial Agence Voici ce que nous avons à vous proposer : travailler en intérim chez un client à Nevers où la bonne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence interim (H/F)
58 - NEVERS
Description du poste : Vous êtes commercial(e)/ recruteur(se)/ responsable d'agence, avouez-le : vous êtes un(e) spécialiste du travail temporaire ?Vous voulez sortir de votre train-train quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Centre de Profit Indépendant - Santé et Prévention des Dirigeants H/F
me&myboss - 58 - NEVERS
POSTE : Directeur de Centre de Profit Indépendant - Santé et Prévention des Dirigeants H/F DESCRIPTION : Vous investir pour la santé des dirigeants, ça vous tente ? Votre rôle ? Faciliter la...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Agroalimentaire Franchisé H/F
BIOCOLD PROCESS / ALPA SYSTEMS INTERNATIONAL - 58 - NEVERS
POSTE : Commercial Agroalimentaire Franchisé H/F DESCRIPTION : Devenez Franchisé(e) BIOCOLD PROCESS ! En tant que chef d'entreprise ou futur chef d'entreprise - Vous serez amené à mettre en place...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)