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Assistant(e) Planning/Assistant(e) des Chefs de Service (H/F) 78 - LES ALLUETS LE ROI
Offre n° 176BTBY
Assistant(e) Planning/Assistant(e) des Chefs de Service (H/F)
78 - LES ALLUETS LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous travaillerez au sein d'un Foyer d'Accueil Médicalisé, en tant qu'assistant(e) planning et assistant(e) des Chefs de Service. Sous la responsabilité des chefs de services, vous aurez en charge notamment les missions suivantes : Etablir le planning hebdomadaire / mensuel Etablissement des contrats de travail Suivi du personnel vacataire, suivi de leur présence (Appel / Mails), suivi et gestion des disponibilités Travaux administratifs : Prise de note, mise sous pli et diffusion de tout type de documents (ex : notes d'information, courriers divers, compte-rendu .) Gestion de l'affichage des plannings Ponctuellement assurer l'accueil physique et téléphonique Compétences et qualités requises : Maîtrise parfaite de l'outil informatique Pack office (Excel, Word et PPT) Très bon niveau de français écrit et oral Capacité organisationnelle et à gérer les priorités La connaissance des logiciel EIG / Hublo / Octime serait en vrai plus Être à l'aise avec l'outil téléphone Poste à pourvoir immédiatement. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'attention de Mme GOMIS, Directrice d'établissement
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
9h00 / 17h00 (1h de pause déjeuner) - Salaire
- Salaire brut : Selon CCN 15/3/1966 + ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat formation - Bac Assistanat secrétariat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS assistant gestion administratif
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
FOYER D'ACCUEIL MEDICALISE FAM LE CLAIRB
20 à 49 salariés
La Résidence Le Clair Bois a été ouverte en 1989 aux Alluets le Roi en tant que Foyer de Vie. Afin d'anticiper et d'accompagner le vieillissement de la personne handicapée sans changement brutal de structure, le foyer de vie a été transformé en Foyer d'Accueil Médicalisé au 1er janvier 2018. Aujourd'hui, le FAM Clair Bois qui est ouvert 365 jours par an, accueille 35 adultes de 27 à 60 ans, atteints d'autisme ou de TSA.
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