- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 176CYHX
Assistant administratif et commercial (H/F) 83 - Valette-du-Var
Offre n° 176CYHX
Assistant administratif et commercial (H/F)
83 - Valette-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Réseau d'agence en forte croissance (60 agences en France) dans le secteur de la SilverEconomie en pleine expansion, nous sommes spécialisés dans la rénovation de l'habitat seniors. Nous proposons à nos clients des solutions clés en main comprenant diagnostic, conseil et réalisation des aménagements à nos clients. Dans le cadre du développement de notre agence dans le Var, nous recherchons un Assistant.e administratif.ve et commercial.e. Rattaché.e au Directeur de l'entreprise, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et apporter un premier conseil aux clients - Assurer les relances clients et fournisseurs - Traiter les mails, courriers et le suivi administratif de la société (contrats, dossiers en cours, etc.) - Gérer les plannings des installations - Centraliser et vérifier les situations de travaux mensuelles / factures - Faire le suivi des tableaux de bord - Traiter toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours - Gérer les commandes de fournitures et les stocks matériaux - Apporter votre appui à l'équipe commerciale Vous serez systématiquement en lien avec les équipes internes de la société et avec nos interlocuteurs extérieurs. Afin de vous familiariser avec nos outils de travail, notre environnement professionnel et nos valeurs d'entreprise, vous bénéficierez d'une formation dès votre arrivée dans l'entreprise. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine de l'assistanat administratif et / ou commercial. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine du BTP. Vous avez déjà utilisé une solution de gestion type CRM et vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues par tous. Volontaire et engagé.e, vous contribuerez à la réussite des projets de l'entreprise pour laquelle vous vous sentirez pleinement investi.e et impliqué.e Le poste est à pourvoir en Septembre 2024, en CDI, à temps plein (lundi - vendredi). Vous travaillerez dans un premier temps en télétravail (100%) et assisterez à nos réunions hebdomadaires organisées dans nos bureaux à la Valette-du-Var. Vous percevrez une rémunération brute mensuelle de 2200 euros complétée par une prime d'intéressement. Nous mettrons à votre disposition un ordinateur, un téléphone portable et prendrons en charge votre abonnement Box. Vous bénéficierez également de la mutuelle d'entreprise. Ce poste est évolutif. Saisissez l'opportunité de travailler sur un des secteurs les plus dynamiques et à forte pérennité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
SECTION DU VAR
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) commercial (e) bilingue anglais (H/F)
83 - BRIGNOLES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F) bilingue anglais pour rejoindre notre équipe commerciale. Ce poste offre une excellente opportunité de développer vos compétences en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) La société est spécialisée dans la commercialisation de gazon synthétique et haies artificielles A ce poste, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un distributeur de produits congelés à Aubagne, recherche 1 VRP F/H pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au responsable commercial, et après une formation à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial digital sédentaire BTOB (H/F)
LA BOITE IMMO - 83 - HYERES
Supervisée par un chef des ventes, notre équipe commerciale sédentaire est composée de 25 commerciaux dynamiques et passionnés, tous animés par un même objectif : promouvoir nos solutions digitales...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 83 - Toulon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Toulon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DEVELOPPEUR DE FRANCHISE JUNIOR / SENIOR - CADRE (H/F)
OCARGO - 83 - LA GARDE
ÔCargo Food court est un concept innovant en pleine expansion. PRISE DE POSTE IMMEDIATE Pour développer notre franchise, nous recherchons un Développeur de franchise Junior ou Sénior (H/F). Tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Vos activités: - Apporter une assistance commerciale et technique de qualité aux clients, en contribuant à la bonne image de la société - Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - TOULON
Au sein d'un cabinet de conseil en entreprises spécialisé dans la renégociation des contrats d'électricité et de gaz, vous serez formé(e) dans l'objectif de valider une Licence, Bachelor, Master 1 ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 83 - ST CYR SUR MER
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
COMETA - 13 - AUBAGNE
Pour l'un de nos clients spécialisés en photovoltaïque et transition énergétique, nous recherchons Assistant Administratif / Assistante Administrative Technique expérimenté(e). Missions : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)