- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Jura
- Morez
- Détail de l'offre 176DVWK
Responsable d'Exploitation (h/f) 39 - Hauts de Bienne
Offre n° 176DVWK
Responsable d'Exploitation (h/f)
39 - Hauts de Bienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
L'agence Adecco Morez/St-Claude recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du traitement de l'eau et basé à Hauts de Bienne (39400), en CDD de mai à septembre un responsable d'exploitation (H/F) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'industrie de l'eau, qui se distingue par son expertise en matière de traitement de l'eau. Avec une solide réputation et une présence internationale, notre client offre des solutions innovantes pour la gestion durable des ressources en eau. Les missions dans le cadre de ce poste à 37 heures/semaine en horaires de journée seront les suivantes : - Manager les équipes réseaux, usines (15 collaborateurs) : suivi du plan de charge et affectation des moyens, développement des compétences, application de la politique santé, sécurité (respect des règles et consignes en vigueur, prévention des risques sur les chantiers et durant les interventions) ; - Piloter le bon fonctionnement des installations eau et assainissement ; - Garantir la qualité des interventions et suivre les indicateurs métier ; - Veiller à la bonne exécution des contrats ; - Respecter les obligations contractuelles. Les offres de l'entreprises sont : - Un salaire attractif, avec une fourchette de 2500 à 3000 euros brut par mois - 13ème mois et indemnités repas En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures.) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Nous recherchons un candidat ayant une expérience dans un poste similaire dans le domaine de l'industrie de l'eau et en management. Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+2 minimum métiers de l'eau. Compétences comportementales : - Gestion du temps - Orientation client - Gestion du stress - Capacité de résolution de problèmes - Orientation client - Esprit d'équipe Compétences techniques : - Gestion des opérations et des équipes - Planification stratégique - Gestion de la chaîne d'approvisionnement - Capacité à gérer des budgets - Planification stratégique - Amélioration continue - Gestion des ressources- Capacité à construire et entretenir un bon relationnel avec la clientèle - Détention du permis B obligatoire
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir les modalités de prestation et les conditions de réalisation de transport avec la clientèle ou les prestataires
- Données d'activité de la structure, du service
- Organiser et coordonner le circuit des informations sur le fonctionnement d'une structure
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. CHRISTOPHE VOJETTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)