- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 176FVZP
Assistant commercial trilingue Français/Anglais/Italien (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 176FVZP
Assistant commercial trilingue Français/Anglais/Italien (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! Vous cherchez à rejoindre une entreprise dynamique, en quête d'expansion internationale ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 47 ans, revalorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, .) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins. Au sein d'une de nos filiales : SPS, spécialisée dans l'achat de stocks issus de ventes aux enchères, liquidations judiciaires, sinistres assurances, avaries..., nous recrutons un(e): Assistant(e) commercial(e) Votre challenge : Assurer le sourcing fournisseurs pour détecter les opportunités d'achats de marchandises, en relation avec le chargé d'affaires, et assurer le suivi du dossier complet, dans un objectif de contribuer au développement de l'activité. Vos missions pour y parvenir : - Suivre l'actualité économique, les liquidations judiciaires, le calendrier des ventes aux enchères, sinistres, afin de détecter de nouvelles opportunités d'achats de lots de marchandises. - Prospecter son secteur afin de développer les achats et enrichir la base de données fournisseurs. - Relancer et programmer les rendez-vous avec les apporteurs d'affaires connus pour les Chargés d'Affaires/les centrales d'achats - Collecter toutes les informations nécessaires (raison de la vente, inventaire, conditions d'achats, etc.) - Assurer la gestion administrative : - Détecter de nouvelles affaires et assurer la gestion administrative du dossier dès sa découverte jusqu'à l'arrivée de la marchandise dans nos magasins. - Faire la mise à jour du CRM et le suivi des affaires - Passer des commandes via SAP - Programmer l'enlèvement des marchandises en étroite collaboration avec le service transport - Gérer les mails internes et externes - Participer ponctuellement à des projets transverses Pourquoi vous ? Riche d'une experience sur un poste similaire, vous disposez d'un excellent niveau de français, de bonnes qualités rédactionnelles et d'une excellente orthographe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et le pack office ( Excel est votre ami) Vous faites preuve de réactivité et d'une parfaite discrétion et sens de la confidentialité. Autonome, proactif, vous êtes doué(e) d'un grand sens du service et d'un excellent relationnel commercial. Très organisé(e), vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et savez gérer les urgences, vous avez le goût du travail bien fait et vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux et exigeant. Savoir être : organisée, rigoureux, reactif(ve), esprit d'équipe, adaptatif(ve) , capacité à travailler en fonction de l'actualité, autonome, être à l'aise au téléphone. Langues: Anglais/Italien /Français Poste à pourvoir sur site à St Berthevin 39h horaires: 8h30/17h30 du lundi au vendredi et 8h30/16h30 le vendredi Fixe+prime
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Goût de la prospection téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)Cette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 53 - Laval
Prêt(e)s à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant(e) commercial(e) (F/H) ? Vous serez chargé(e) de gérer les relations commerciales en interne et de garantir le suivi des dossiers clients. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Des Ventes (H/F)
CRIT - 35 - LE PERTRE
Vous intégrez un secteur d'activité spécialisé dans la fabrication de caissons sur-mesure situé au Pertre (35370). - En contact direct avec les clients (acheteurs, chefs de projet, supply chain) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEM53 - 53 - Bonchamp-lès-Laval
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53), qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire et pour lequel nous proposons des compétences à temps partiel. Nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - Bonchamp-lès-Laval
A la recherche d'un poste de technicien de gestion h/f ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire !! Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif pour un de nos clients....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
AVIVA - 53 - LAVAL
Les missions du poste Vos missions : * Accueil des clients et gestion du standard, * Gestion du courrier et rédaction de divers documents, * Facturation clients et fournisseurs, * Suivi des outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
QCA SERVICES - 53 - ERNEE
Depuis 40 ans chez QAMA, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD MAYENNE - 53 - Mayenne
Le gestionnaire des données techniques a pour mission de renseigner les bases de données techniques / commerciales / tarifaires afin d'assurer : La cohérence entre les systèmes, Les processus de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTACOM - 35 - Guerche-de-Bretagne
Vous aimez la relation clients et vous possédez une première expérience commerciale et administrative idéalement dans le domaine de la formation. Les défis vous stimulent, vous aimez travailler en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO SEDENTAIRE DECO (H/F)
*PROLUM OUEST - 53 - CHANGE
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de nos clients professionnels et particuliers. Vous serez en charge de l'animation du tout nouveau Show-Room de l'entreprise avec la mise en valeur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire / Employé commercial H/F
35 - VITRE
Mission Rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un commerce autrement et sur des valeurs humaines vous tente ? Alors nhésitez plus et devenez Employé commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)