- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 176GMSN
Gestionnaire administratif F/H 95 - Marly-la-Ville
Offre n° 176GMSN
Gestionnaire administratif F/H
95 - Marly-la-Ville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Notre client basé à Marly-la-Ville ,spécialiste de la logistique de picking depuis 1989, qui propose des solutions de logistique et de distribution recherche un/une assitant(e) clientèle F/H qui parle anglais. Vos missions principales seront : - Actualiser nos bases de données internes avec des informations concernant les problèmes techniques et des échanges utiles avec les clients. - Informer les clients des nouvelles caractéristiques et fonctionnalités - Identifier les besoins des clients et aider ces derniers à utiliser des fonctionnalités particulières - La rédaction de notes, tickets ou rapports techniques aux fournisseurs. Gérer une commande et un dossier client, du début à la fin S'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser les questions pertinentes, reformuler, etc. Argumenter et négocier en s'adaptant à des personnalités variées Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies Résoudre rapidement les problèmes Connaître les principales démarches pour l'export Rédiger un courrier commercial Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données... Savoir utiliser les outils de communication Parler une ou des langues étrangères, notamment l'anglais commercial !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise SYNERGIE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/717a6afd97714b85b0d06f47495594f9.png)
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MTS GROUP - 75 - PARIS 16
Nous recherchons une personne pour gérer la partie commerciale et administrative de notre société de BTP.
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) service après vente (H/F)
95 - ENNERY
Entreprise spécialisée dans l'installation , le dépannage et la maintenance de cuisines collectives en établissements publics ( crèches, écoles, cuisines centrales...)recherche un(e ) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Commercial H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) au sein de notre entreprise, vous serez chargé(e) de : - Assurer le suivi commercial des devis, des commandes clients - La gestion des achats auprès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante polyvalente (H/F)
THERM AZUR - 93 - NOISY LE SEC
Recrute un ou une assistante polyvalente Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à l'intervention des techniciens....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 19e Arrondissement
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INSTITUT PARISIEN DE FORMATION - 75 - PARIS 15
IPF, Institut Parisien de Formation, situé à Paris 15e, propose des formations en alternance, du Bac au Bac+5. Etablissement privé, spécialisé dans les domaines du Commerce et du Management, IPF...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif (H/F)
BAYA - 75 - PARIS 02
BAYA recherche son Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) - Paris . Si, comme nous, vous êtes un(e) facilitateur(trice) du quotidien clients. Si votre tempérament professionnel rime avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé animation réseau (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour un groupe en fort développement sur son marché un(e) chargé(e) d'animation réseau dont le rôle sera d'assurer la gestion de l'activité et de la performance commerciale. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
MBA1706INM95FM - Assistant commerciale (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 95 - Roissy-en-France
Réf : MBA1706INM95FM À propos de nous : L'IMC Alternance vous propose l'offre pour un poste d'assistant commercial(e) d'une entreprise partenaire située à Roissy en France, qui est un des leaders...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial Commandés/Poussé (H/F)
LIDL - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Développement Commercial, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl. Afin d'atteindre cet objectif, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)