- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 176GNVT
Gestionnaire ADV (H/F) 38 - Pont-Évêque
Offre n° 176GNVT
Gestionnaire ADV (H/F)
38 - Pont-Évêque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une trentaine d'employés se distingue par sa grande flexibilité, son approche avant-gardiste de la construction modulaire et sa proximité avec ses clients. Elle s'est imposée comme un expert dans la conception et la fabrication de bâtiments modulaires modernes et innovants, parfaitement adaptés aux attentes de ses clients, quel que soit le secteur d'activité. Au sein de l'entreprise, vous intégrez le pôle commerce et vous travaillez en lien étroit avec l'ensemble des services internes (achats, logistique, comptabilité, bureau d'études...) et les parties prenantes externes (clients...). Vous participez au développement du plan d'action commercial et vous mettez à jour le site internet en relation avec la responsable commerciale groupe (actualités, module d'occasion...). Vos principales missions : Projet avant vente : - Réceptionner les appels entrants et identifier les besoins clients/prospects - Participer à la faisabilité du projet en lien avec le responsable hiérarchique et le bureau d'études - Etablir les devis - Transmettre le plan et les devis au client - Effectuer les relances clients Projet vendu : - Etablir l'accusé de réception de commande - Participer aux réunions concernant les sujets actuels et transverses - Valider et suivre les dossiers clients tout au long du cycle Dossiers d'appel d'offres : Sélectionner et transmettre les appels d'offres au responsable bureau d'études Les avantages : - Prime mensuelle selon le CA facturé - Prime d'intéressement Vos responsabilités : - Travailler à partir des besoins clients - Etre garant de la rentabilité des offres commerciales de son périmètre - Garantir la relation commerciale avec les clients Vos compétences : - Maitrise des outils bureautiques - 3 à 4 ans d'expériences en ADV - Connaissance des techniques de ventes et des négociations commerciales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'assurer le montage des dossiers, la facturation clients et d' effectuer le recouvrement. Votre objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Tour-de-Salvagny
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, une PME, un Assistant Administration des ventes H/F. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT. Horaires : temps plein 35h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) ASSISTANT(E) ADV (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Un centre de formation spécialisé o Des équipes stables et expertes o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST PRIEST
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un revendeur/locataire d'engins et matériel de Travaux Publics, un(e) Assistant ADV H/F. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute en CDI, un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DUCHENE INDUSTRIES - 38 - RUY MONTCEAU
Intégré au sein d'une société de 40 collaborateurs, vos missions principales seront : - Standard téléphonique - Accueil client et fournisseur - Enregistrement et saisie (bons de livraison, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - ST PRIEST
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industries chimique, un Assistant administration des ventes (ADV) SAP/Contrats Saint Priest (69) (H/F) Poste de chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Crescendo Lyon Vaise, agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV H/F. Intégré au sein d'une société de 40 collaborateurs, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / assistante administration des ventes en alternance (H/F)
GRANULES BOIS BUCHES TERNAY - 69 - TERNAY
conseils et vente à la clientèles aussi bien sur notre DEPOT qu'au téléphone, suivi et facturation sur notre site internet, gestion du planning de livraison de nos livreurs ainsi que l'enlèvement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Saint-Genis-Laval
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute, Assistant ADV h/f pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)