Assistant(e) de site (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 176GYBY
Assistant(e) de site (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) de site dans le cadre d'une création de poste sur un projet ambitieux et novateur dans le domaine du traitement et de la valorisation des déchets. Sous l'autorité directe du directeur de site, vos missions principales seront d'assurer un suivi technique de l'activité et d'assister les équipes dans la gestion quotidienne du site. ACTIVITES PRINCIPALES : - Accueil des visiteurs et accueil téléphonique - Gestion du courrier - Classement des documents administratifs et gestion du plan d'archivage - Organisation des réunions (convocations, préparation de dossiers, .) - Rédaction de comptes rendus (français et anglais) - Saisie des données d'exploitation : facturation, engagements dépenses, relevé de pointages - Suivi des obligations réglementaires : habilitations, visites médicales . - Conception et mise à jour des outils de suivis d'activités - Préparation des éléments pour les rapports mensuels - Interface avec les clients et prestataires - Suivi des consommables - Rédaction et réception des commandes fournisseurs - Contrôle des factures et saisie dans l'outil dédié - Gestion des commandes d'intérim - Renseignement et orientation des collaborateurs sur le fonctionnement et la vie pratique de l'entreprise COMPETENCES TECHNIQUES ET OPERATIONNELLES - Maitrise des outils bureautiques - Maitrise rédactionnelle - Maitrise des tâches de secrétariat - Utilisation des outils collaboratifs (planning partagé, réseau d'entreprise.) - Maitrise de l'anglais courant lu et écrit - Utilisation de logiciels professionnels d'exploitation - Instruction et suivi de dossiers techniques - Connaissances du secteur de la gestion des déchets PROFIL : - Formation Bac +2 à Bac +3 Assistant d'exploitation / Gestion PME /PMI - 5 ans d'expérience sur un poste similaire - Autonome et proactif(ve) - Sens de la confidentialité - Sens du relationnel et esprit d'équipe - Sens de l'organisation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant logistique / Gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Organiser, coordonner un événementCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
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