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- Détail de l'offre 176HFBS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
Offre n° 176HFBS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Héloïse recrute pour l'un de ses clients, leader dans la distribution des produits d'hygiène et de sécurité : Assistant.e SAV H/F Poste à pourvoir en CDI, basé à Grandchamps des Fontaines. Votre mission consiste à assurer la gestion de l'offre et le traitement complet des commandes dans le respect des l'organisation de l'entreprise et des engagements clients. Gestion des commandes et des litiges : >Analyser et contrôler la faisabilité des termes de la commande (prix, services, quantités, délais.) >Saisir les commandes conformément aux conditions générales de vente, au contrat du client >Suivre et mettre à jour votre portefeuille de commande selon les procédures internes >Informer le client du traitement et du suivi de la commande : transmission de l'AR, information si report. >Traiter les litiges (financiers, transporteurs) Gestion administrative : >Demander la création de codes prestation / pièces détachées et de comptes clients >Etablir, envoyer et suivre les contrats de maintenance >Mettre à jour les contrats maintenance et saisir les demandes de sortie magasin de pièces détachées dans le Système >Analyser son tableau de bord et mener des actions correctives pour améliorer le service client Gestion de l'offre : >Etablir les devis en fonction de l'expertise technique >Proposer des solutions si le matériel est irréparable : vente de neuf, recyclage ou retour au client >Suivre les devis, relancer le client par téléphone et s'assurer du retour du produit ou de son recyclage >Contacter le client pour proposer des contrats de maintenance sur le matériel acheté Titres-Restaurants, mutuelle d'entreprise, participation aux bénéfices, chèques vacances, possibilité de télétravail, CSE Planning de 36h30mn hebdomadaire du lundi au vendredi. Poste à pourvoir en CDI, dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK ADVANCE
1 ou 2 salariés
Mme Héloïse DESTRET
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