- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 176HJXJ
Assistant(e) ADV en CDI (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 176HJXJ
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les commandes clients - Suivre les livraisons - Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats. - Respecter les conditions de livraison : port sur vente. Relationnel - Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants. Compétences et qualités requises - Être rigoureux, organisé - Avoir le sens du service client, avoir un excellent relationnel - Savoir gérer les priorités - Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails - Connaissance des techniques commerciales souhaitée - Anglais : bon niveau scolaire souhaitable Outils - Aisance avec l'utilisation et la gestion des emails, de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
9h/12h 14h/18h tous les jours 17h ve - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Bon de livraison
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
SIDEV
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.sidev.fr
SIDEV est la filiale du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès d'une clientèle d'intégrateurs et de revendeurs de matériels audiovisuels dans un circuit B-to-B only. Vous pourrez évoluer dans un contexte marché en plein essor porté par la digitalisation des communications tant dans l'entreprise que dans les espaces publics et commerciaux. https://www.sidev.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ENT GUILLOT - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises. Vous aurez en charge l'ensemble des dossiers, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Romain-de-Popey
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant commercial export h/f en CDI pour son client situé à St Romain de Popey Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez en charge de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Adecco recrute pour un de ses clients un(e) : assistant(e) service client/ ADV Garantit la satisfaction du client en terme de qualité de service, depuis la demande initiale jusqu'à l'expédition,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - LYON 04
PME spécialisée depuis plus de 15 ans dans la fabrication d'emballages techniques pour la sécurisation des marchandises et de vos collaborateurs tout au long de la chaîne logistique (transport -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV H/F pour son client spécialisé dans l'importation et la fabrication d'objets publicitaires basé à Dardilly. Vous travaillez en open Space avec une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Givors
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) -Gestion et suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Brignais
Synergie recrute pour son client basé à Brignais un assistant ADV (H/F) Vous êtes en recherche d'un poste en tant qu'ADV et disponible dès maintenant ? N'hésitez plus, postulez à cette offre !...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST PRIEST
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un revendeur/locataire d'engins et matériel de Travaux Publics, un(e) Assistant ADV H/F. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vos missions seront : -Accueil téléphonique, information commerciale et logistique pour nos clients professionnels -Suivi et gestion des commandes clients via nos outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - LYON 02
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'organisation de foires, salons professionnels et congrès et basé à LYON 02 (69002), 8 Assistants Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)