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ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET DE GESTION ADMINISTRATIVE AGI2D (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 176HQBX
ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET DE GESTION ADMINISTRATIVE AGI2D (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Dans le cadre d'un départ à la retraite, Agi2d recherche : UN(E) ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F à PARIS Placé(e) sous la responsabilité de la direction d'Agi2d, dans un environnement d'ingénierie, vous serez la Personne pivot de cette Direction d'Affaires composée de directeurs de projet, de chefs de projet, d'ingénieurs d'étude et de secrétaires. Vos missions : Assurer l'assistanat classique - Assistanat de direction comprenant l'accueil téléphonique, le traitement du courrier entrant, la diffusion et l'enregistrement, la gestion de la messagerie électronique avec pour objectifs : recherches d'information et assurer un relai interne ; - Assure le suivi administratif du personnel du Service (16 personnes) ; - Anime le secrétariat du service, visualise la charge, est amené(e) à arbitrer, peut faire appel à du soutien interne ; - Garant(e) des procédures internes liées à la traçabilité de notre production (enregistrement des courriers, classement, archivage). Assurer la gestion financière - Rôle clé dans la gestion quotidienne de la facturation, vous accompagnerez le Directeur dans le suivi de la facturation du service. Ce poste exige une grande attention aux détails, une forte capacité d'analyse et d'excellentes compétences organisationnelles ; - Participe à la préparation de la facturation des missions, vérifie de l'effectivité de notre production, des conditions de facturation (échéancier en accord avec le client ou le mandataire), participe à la préparation du budget d'affaires du service ; - Relance pour les impayés - Participe à la gestion administrative et financière du centre (archivage des documents contractuels), ainsi que de la sous-traitance, de l'intérim et relais auprès des services généraux. Superviser le secrétariat commercial - Le montage des dossiers de candidatures et des offres dématérialisées, en position de co-traitant ou de sous-traitant pour la région IDF, ainsi que l'aide en région en cas d'absence d'autres secrétaires ; - Les réunions commerciales de la direction et la veille commerciale ; - Le suivi des documents commerciaux de la direction (CV, références). Ce poste nécessite une expérience professionnelle avérée dans notre environnement professionnel (Bureaux d'études, Entreprises, Cabinets d'Architecte.). Connaissance des différentes phases d'études en maitrise d'œuvre et de leur contenu, connaissances des éléments contractuels qui en découlent. Qualités humaines attendues : dynamisme, communication, sens de l'anticipation, faculté à gérer les relations humaines et le stress. Organisé(e) et méthodique, sait gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs. Doit avoir le goût des chiffres. Compétences métier - Maîtrise le PACK OFFICE, OUTLOOK, TEAMS - Communication orale et écrite fluide, orthographe maitrisée - Notion des grands principes de la commande publique, de la réglementation des marchés publics, les CCAG. Profil recherché : Idéalement 8 à 10 ans d'expérience dans notre environnement professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L'
200 à 249 salariés
Agi2d (Agir pour le Développement Durable) est la filiale du groupe Bérim - société d'ingénierie du bâtiment, indépendante et forte de plus de 300 collaborateurs - qui intervient en tant que maître d'œuvre ou assistant à maîtrise d'ouvrage auprès de maîtres d'ouvrages publics ou privés en tant que bureau d'études spécialisé dans le domaine de l'ingénierie environnementale et du développement durable. Mme Echita TAHER
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