- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 176KGSK
Assistant commercial / Assistante commerciale 69 - GENAY
Offre n° 176KGSK
Assistant commercial / Assistante commerciale
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
Depuis plus de 20 ans, le groupe Granico est spécialisé dans la transformation sur mesure de plans de travail en pierre, pour cuisines & salles de bain. Le groupe possède sa propre usine de production, MDC, où est usinée la matière première, destinée à venir embellir / sublimer les intérieurs. Une fois prêts, les projets sont acheminés vers nos différents points de vente répartis dans le sud de la France, nos Gxx, à ce jour au nombre de 6 : G31, G33, G38, G69, G74, G81. Chaque point de vente dispose d'un showroom, répartis dans le sud de la France à Toulouse, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Annecy et Castres. Ils exposent les différentes matières, coloris et finitions, le client peut facilement faire son choix et ainsi échanger avec nos équipes de son projet de cuisine ou de salle de bain. Notre site internet : www.granico.fr. En plein essor, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) sur notre société à GENAY (69), en CDI 39h. Il/elle assure le lien direct entre le partenaire professionnel et Granico. Suit un dossier du devis jusqu'à la pose et gère les appels, mails et RDV clients. Option planning : Gère les plannings de métré et de pose. Il/elle s'assure de faire respecter les délais. Les missions : Planning métreur Gestion des non-conformités pour la pose vue lors du métré Traite les SAV Planning poseur avec nacelle si besoin Gestion des « récup » avec pro/client Gestion des retours de pose (photo / fin de chantier / attestation...) Gestion des redirections et suivi des SAV jusqu'à replanification Edition des factures proforma et définitives Gestion des transports et des inventaires Gestion et commande du consommable Les compétences du poste : Aisance relationnelle Bonne communication Esprit d'équipe Rigueur et organisation Formation interne prévue. Salaire : A partir de 2050€ brut par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
G69
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE CER DE L'AIN - 01 - CHALAMONT
Nous sommes a la recherche de notre prochain(e) collaborateur(rice) qui sera chargé(e) de la gestion de notre agence d'auto école a Chalamont. Nous proposons au début, un temps partiel de 11 heures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Villeurbanne
En tant que conseiller commercial spécialisé dans la prise de commande, vous serez un acteur clé dans leur équipe de vente. Vos principales responsabilités incluent : Gestion des commandes clients:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / Assistante Commerciale (H/F)
ARTELIA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Nous recherchons un assistant pour accompagner trois équipes de l'activité Environnement dans leur quotidien. Les collaborateurs avec lesquels vous serez en interaction interviennent sur des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux
ADEQUAT GESTION - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat ! Notre Pôle Services Généraux situé au Siège recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant Services Généraux (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - en alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - ST PRIEST
Nous rechechons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F en alternance dans le cadre d'une formation "Négociateur/trice Technico-Commercial(e)" de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse (H/F)
LYON AUDITION - 69 - LYON 08
Vous vous intéressez aux métiers du soin ? vous souhaitez intégrer une équipe soucieuse du bien-être de ses patients (petits et grands) ? rejoindre un collectif composé de personnes passionnées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaite intégrer dès que possible des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FORTERRO FRANCE - 69 - VILLEURBANNE
La Senior Sales Administrator (F/H) fait partie de l'équipe de vente de ProConcept. Elle/Il travaille activement sur les deux marchés francophones (Suisse et France) et assiste les commerciaux et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-ASSISTANTE COMMERCIAL-E (H/F)
DELTALYS - 69 - ST FONS
Votre mission sera basée sur le site de Saint-Fons sous la responsabilité du Directeur Commerciale et Marketing. Votre mission principale consiste à accompagner la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
EXALTAN RH - 69 - Genas
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, notre client recrute un(e) Assistant(e) commercial(e)/ADV, sur Genas. Rattaché(e) à la responsable de service,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)