Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 41 - LA VILLE AUX CLERCS
Offre n° 176KVND
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
41 - LA VILLE AUX CLERCS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Un poste d'adjoint des cadres hospitaliers (H/F) à temps complet est à pourvoir à l'EHPAD Les Cèdres à La Ville aux Clercs (établissement de 79 lits). Missions principales: Gestion du personnel titulaire et contractuel (carrière, gestion des absences, retraite, élections professionnelles, contrats de travail...) Gestion de la paie (Préparation, mandatement, déclarations diverses...) Gestion des plannings hors soins Gestion assurance statutaire et CPAM (déclarations assurance, déclarations CPAM, suivi des remboursements, titres à produire...) Gestion de la formation (élaboration du plan de formation, convocations des agents, remboursement des frais, suivi financier...) Préparation budgétaire : EPRD, ERRD, compte de gestion Traitement des investissements (mandatement, écriture des amortissements) Ecritures de clôture Traitement des mandats et élaboration des titres de recettes en lien avec les ressources humaines) Savoirs - compétences : Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière Connaissance de la comptabilité dans la FPH Savoir rédiger et mettre en forme des courriers, documents, comptes-rendus... Maîtrise de Word, Excel et Outlook Rendre compte à sa hiérarchie Capacité à prioriser Connaissance des logiciels Berger Levrault et Planiciel serait un plus Qualités requises : Rigueur Disponibilité et adaptabilité Polyvalence Sens de l'organisation Autonomie Discrétion professionnelle Travail en équipe Rémunération : Grille FPH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
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