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Agent administratif polyvalent F/H 51 - Tinqueux
Offre n° 176LTBY
Agent administratif polyvalent F/H
51 - Tinqueux - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Notre client est une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport de produits frais pour une grande enseigne alimentaire.Nous recherchons pour notre client un agent administratif logistique de nuit dès que possible. Votre rôle sera de: ? Accueillir les conducteurs, les clients et autres visiteurs. ? Classer, archiver divers documents (transports, exploitation, saisie informatique...) ? Assurer la saisie de données informatiques. ? Assurer la régulation des mises à quai des véhicules. ? Constater les non-conformités et les temps de chargements ? Veiller au respect des délais de réception/expédition. ? Assurer la gestion du dossier administratif et le traitement des réclamations et litiges. ? Contrôler les éléments de synthèse de l'activité quotidienne et tenir à jour les tableaux de bord. ? Participer aux inventaires. ? Appliquer règles Hygiène Sécurité Environnement nécessaires. ? Appliquer les process opérationnels et de gestion nécessaires. ? Le cas échéant, mettre à jour les stocks ? Assurer l'alerte auprès de la Direction en cas de situation de crise. ? Assurer une communication adaptée aux interlocuteurs rencontrés. Pour ce poste, vous devez posséder un CAP administratif ou un diplôme équivalent, avec une expérience de deux ans sur un poste similaire dans la gestion administrative d'un site logistique. Les horaires sont fixes du dimanche soir inclus au vendredi soir inclus 20h30 à 04h00 avec un deuxième jour de repos dans la semaine. Salaire -Votre taux horaires révisé au bout de 6 mois (12.04EUR) -Prime productivité allant jusqu'à 60EUR à partir du deuxième mois d'ancienneté -Prime dimanche travaillé de 25EUR -Prime de repas de 9.57EUR/nuit travaillé Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautique - Droit commercial - Gestion comptable - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Droit administratif Attention - Maîtrise de soi - Disponibilité - Méthode - Patience - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail de nuit
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
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