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Assistant administratif - service qualité F/H 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 176MCBK
Assistant administratif - service qualité F/H
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
Poste, missions et profil recherché Rattaché(e) à notre Chargée de mission qualité régionale, vous participez aux démarches qualité au niveau régional et veillez au bon fonctionnement du SMQ (Système de management de la qualité). Vos missions principales sont les suivantes : - Assister la Chargée de mission qualité régionale dans la mise en place et le maintien d'un système de gestion de la qualité ; - Participation à la mise en œuvre et au suivi des enquêtes de satisfaction, - Participation à l'accompagnement à la démarche qualité auprès des collaborateurs, notamment lors des circuits d'intégration, - Participation à la collecte et à l'analyse de données de qualité ainsi qu'à la rédaction de documents de qualité, - Participation à la mise en œuvre d'audit interne qualité, - Contribution à la réflexion et à la formalisation de pistes d'amélioration et/ou d'évolution. De formation supérieure (BAC+2) dans l'administration, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre goût du challenge et votre appétence pour le travail d'équipe. Pour réussir dans ces missions, vous êtes sensibilisé(e) aux normes en vigueur (ISO 9001, Qualiopi) ainsi qu'à la règlementation de la formation professionnelle. Une première expérience en centre de formation ou entreprise serait un plus. Dans le cadre de ce poste en CDI, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels (mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l'entreprise ; œuvres sociales CSE ; évolution automatique de la rémunération ; accord télétravail ; restaurant d'entreprise ; CET ; Plan épargne entreprise .). Vous travaillerez du lundi au vendredi sur 36h/semaine (récupération en RTT). Ce poste a une dimension régionale, vous serez amené(e) à vous rendre, en fonction des besoins, sur l'ensemble de nos sites. Un véhicule de service sera mis à votre disposition pour réaliser les déplacements en lien avec vos missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23690.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
ALMEA FORMATIONS INTERPRO
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.almea-formations.fr/
Organisme privé et autonome sous statut associatif, Alméa Formations Interpro, 360 salariés sur ses 14 sites des Ardennes, de l'Aube, de la Marne et la Haute-Marne, est un acteur référent des réseaux de la formation professionnelle. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain.
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