- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 176QMXN
Responsable des ventes (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 176QMXN
Responsable des ventes (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Qui nous sommes ? Nous pilotons des stratégies numériques avancées pour l'industrie immobilière, créant un impact positif sur la planète, le bien-être des personnes et une rentabilité durable. Notre mission est de révéler les trésors de données inexploités qui sont encore cachés dans les structures des bâtiments et les silos de données. Une plateforme unique, centralisée et sécurisée qui permet à nos clients d'utiliser un nouveau niveau d'informations basées sur les données, de libérer l'apprentissage automatique et l'IA et de prendre des décisions plus éclairées pour un meilleur présent et un avenir plus durable. En étant à l'avant-garde de la perturbation d'un secteur entier, nous offrons la liberté d'être créatifs et tournés vers l'avenir. En tant que start-up à Berlin et avec le soutien total de Schindler, nous bénéficions également de la stabilité, du soutien et des ressources d'un leader mondial établi dans l'industrie du bâtiment. Cela nous permet de réunir le meilleur de deux mondes et de créer une culture tout à fait unique de créativité, d'innovation accélérée et d'apprentissage. Nous valorisons la vitesse, l'agilité et la créativité. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Diriger activement des projets complexes de mise en œuvre chez les clients avec des équipes de projet interfonctionnelles, transversales, en veillant à ce que les délais soient respectés, que le budget soit respecté et que les résultats soient de grande qualité. - Présenter la stratégie de mise en œuvre à des clients de premier ordre, en démontrant la crédibilité de notre organisation de livraison et en soulignant notre capacité à des livraisons complexes. - S'engager directement avec les clients de premier ordre pour concevoir et développer un plan de mise en œuvre personnalisé qui réponde à leurs besoins et à leurs exigences spécifiques. - Participer aux réunions de gouvernance des projets, en assurant un contrôle de haut niveau de la qualité et des risques, et en élaborant des stratégies d'atténuation efficaces pour les projets en cours. - Contrôle de la qualité et des risques et en élaborant des stratégies efficaces d'atténuation des risques liés au projet. - Intégrer et gérer une série de prestataires de services internes et externes afin de garantir une prestation de services sans faille et une satisfaction exceptionnelle des clients. - Assurer une prestation de services sans faille et une satisfaction exceptionnelle des clients. - Gérer les chefs de projet juniors et les stagiaires, en leur fournissant des conseils Prérequis : Vous êtes issu(e) d'une formation BAC +5 en architecture, urbanisme, développement durable, gestion de la construction, ou dans un domaine connexe. Vous avez une expérience de minimum 8 ans en gestion de projet à dimension technique dans le domaine de la construction, du conseil et de l'immobilier Il est indispensable d'avoir déjà pu gérer des équipes volumineuses et d'avoir une expérience confirmée dans la gestion de partie prenante. De même, une expérience confirmée en matière de budgétisation, de programmation, de gestion des risques et de contrôle de la qualité est indispensable. Vous êtes trilingue en anglais, allemand et en français dans un contexte professionnel. Vous êtes reconnu pour : - Votre excellente culture numérique, avec la capacité de comprendre et d'expliquer des solutions logicielles complexes à des cadres de haut niveau et à des équipes techniques. - Vos solides compétences en matière de leadership et de communication - Votre capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à hiérarchiser les tâches de manière efficace. Vous avez une certification projet (SCRUM, PMP, etc.) dans ce domaine. La connaissance des logiciels et outils de gestion de projet sont des réels atouts pour ce poste. Des déplacements réguliers chez les différents clients sont à prévoir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assister techniquement l'équipe de venteCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Élaborer une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
SCHINDLER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Account Manager (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
I. Développer un portefeuille de clients actifs au sein des grands comptes - Acquérir, à partir d'un portefeuille de prospects et clients, une compréhension précise de l'essor du freelancing et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Commercial H/F - ALTERNANCE - BTS MCO - BAC+2 (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - Créteil
Rejoignez le CFA ALLTECHNICS en tant que BTS MCO pour la Rentrée de Septembre 2024 ! À propos de nous : Le CFA ALLTECHNICS, situé à Saint Maurice, est un Centre de formation reconnu pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Commercial H/F - ALTERNANCE - BTS MCO - BAC+2 (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - Bobigny
Rejoignez le CFA ALLTECHNICS en tant que BTS MCO pour la Rentrée de Septembre 2024 ! À propos de nous : Le CFA ALLTECHNICS, situé à Saint Maurice, est un Centre de formation reconnu pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (H/F)
ALINEA - 78 - CHAMBOURCY
Pour l'ouverture de notre magasin ALINEA de Chambourcy nous recherchons un CHEF DE SECTEUR (H/F) , afin d'encadrer une équipe de 10 à 15 personnes. Vous serez en charge du secteur "pièces de vie" :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) des ventes (H/F)
CO EFFICIENCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Bienvenue chez Co-Efficience ! Vous êtes passionné par l'élégance italienne et le confort absolu ; alors rejoignez les équipes ! Notre entreprise incarne l'essence du confort et de l'élégance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Commercial H/F - ALTERNANCE - BTS MCO - BAC+2
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - Versailles
Rejoignez le CFA ALLTECHNICS en tant que BTS MCO pour la Rentrée de Septembre 2024 ! À propos de nous : Le CFA ALLTECHNICS, situé à Saint Maurice, est un Centre de formation reconnu pour son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager opérationnel ou assistant manager opérationnel H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 77 - SERVON
WAHOO PARC recrute 1 manager opérationnel H/F ou 1 assistant manager opérationnel H/F, sous la responsabilité du directeur, afin de gérer et animer l'équipe, en Contrat d'apprentissage, dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Zone Export DROM COM, Afrique, Europe de l'ouest F/H (H/F)
MBC CONSULTING - 94 - Orly
Acteur majeur de l'univers non alimentaire de la grande distribution, notre client assure la conception, le développement et la commercialisation de 15 marques propres et plusieurs marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 78 - Plaisir
Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)