- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Saône
- Luxeuil-les-Bains
- Détail de l'offre 176QXZN
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 70 - Luxeuil-les-Bains
Offre n° 176QXZN
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
70 - Luxeuil-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Manpower LUXEUIL LES BAINS recherche pour son client, un acteur du secteur local industriel, un Assistant administration des ventes (ADV) A 15mn de Luxeuil longue mission (H/F) "Rejoignez l'équipe dynamique de notre client en qualité d'Assistant(e) Administration des Ventes et devenez le (la) pilier bilingue qui propulse ses opérations commerciales vers de nouveaux sommets !" Voici les missions qui seront confiées : --Entretenir de bonnes relations avec les clients et en prenant en charge les affaires récurrentes. -Veiller à ce que les affaires récurrentes se déroulent sans heurts, dans le respect des délais et du budget. -Organiser le flux de travail pour respecter les délais des clients et s'assurer que le processus standard soit suivi et que les clients obtiennent la bonne réponse dans les délais impartis. -Gérer les comptes existants, suivre leur évolution, coordonner les réunions et superviser les membres de l'équipe de projet en veillant à ce qu'ils respectent les délais. -Travailler en étroite collaboration avec les ventes pour comprendre les besoins du marché, aider les ventes à améliorer les relations avec les clients et tenir les ventes informées des problèmes, des plaintes et des remontées d'informations dans les délais impartis. -Soutenir les ventes dans les nouvelles affaires. -Coordonner les réclamations des clients et assurer une résolution rapide et satisfaisante, -Exécuter rapidement, de manière fiable et complète les responsabilités : Prévisions opérationnelles, gestion des essais, traitement des réclamations, satisfaction des clients, coordination de la chaîne, etc -Travail axé sur l'amélioration continue -... Vous devrez posséder les connaissances suivantes : - Anglais requis - Diplôme de niveau intermédiaire ou niveau équivalent obtenu par l'expérience professionnelle. - Au moins deux ans d'expérience réussie dans un poste similaire dans le domaine d'administration des ventes. - Esprit orienté vers le client. - Bonne compréhension et utilisation des systèmes informatiques. Déplacement occasionnel à prévoir aux Pays-Bas Horaire de journée : 35 heures par semaine du lundi au vendredi. Vous êtes intéressé (e) ? Alors postulez-vite via l'annonce, par téléphone, par mail ou en venant nous voir à l'agence. On vous attend ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages en fonction du nombre d'heures que vous effectuez : CSE, CSEC, Chèques Vacances... Vous pouvez également épargner vos indemnités de fin de mission sur un compte épargne temps rémunéré jusqu'à 8% annuel.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Manpower LUXEUIL LES BAINS recherche pour son client, un acteur du secteur local industriel, un Assistant administration des ventes (ADV) A 15mn de Luxeuil longue mission (H/F) M. RENAUD DUCHENE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
CRIT INTERIM - 70 - Luxeuil-les-Bains
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) H/F pour rejoindre notre équipe chez SEB. Voici les principales tâches à effectuer, de manière non exhaustive : - Numérisation des plans de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 70 - Faucogney-et-la-Mer
Notre client recherche son futur collaborateur Principales tâches déjà recensées - liste non exhaustive : - Numérisation : o des plans de prévention des 3 dernières années (en cas d'audit) o des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FUJI SEAL EUROPE S.A.S. - 70 - FOUGEROLLES
Missions : - Entretenir de bonnes relations avec les clients, les contacts quotidiens en prenant en charge les affaires récurrentes. - Veiller à ce que les affaires récurrentes se déroulent sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
70 - FOUGEROLLES ST VALBERT
Description du poste : Temporis Experts et Cadres recrute ! Notre client basé à Fougerolles recherche un coordinateur projet/Assistant ADV H/F sur le site de Fougerolles. Attention, ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
70 - NOIDANS LES VESOUL
Description du poste : SUP INTERIM Vesoul recrute pour un de ses clients une ASSISTANTS(ES) ADV La personne aura pour mission de : - gère la réception des commandes clients, - organise l'acheminement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Hays - 88 - DARNEY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable ADV et Supply Chain, votre mission principale est de contribuer à la satisfaction des clients en renforçant la qualité de service....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 70 - VESOUL
Votre mission principale : Faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux Votre rayon est votre terrain d'expression, vous l'animez et lui donnez vie par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ANGLAIS H/F
SUP INTERIM LUXEUIL - 70 - AILLEVILLERS ET LYAUMONT
- Maitriser de l'anglais et de l'outil informatique - Faire le traitement des offres de prix, des commandes, facturation, suivi clientèle - CDI après période d'essais - Bilingue (ou trilingue,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
88 - REMIREMONT
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)