Assistant commercial et comptable (H/F) 65 - TRIE SUR BAISE
Offre n° 176TXNR
Assistant commercial et comptable (H/F)
65 - TRIE SUR BAISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
La Charcuterie Ader, PME pyrénéenne depuis quatre générations, fabrique artisanalement et commercialise sur tous les marchés sa charcuterie de terroir. Nous produisons une large gamme de salaisons, charcuteries cuites et conserves. Pour accompagner notre développement, nous réorganisons et renforçons notre équipe administrative. Dans ce contexte, Nous recherchons un(e) Assistant commercial et comptable (H/F). L'assistant(e) commercial(e) et comptable est chargé(e), des tâches administratives et comptable de notre structure, en relation directe avec la direction. Il/Elle est amené(e) à évoluer dans une équipe administrative composée de 4 personnes. Les principales missions de l'assistant(e) commercial(e) et comptable sont : - Le secrétariat : saisi des commandes clients, passation de commandes fournisseurs, délivrances d'attestations, - La comptabilité : tenue de la comptabilité fournisseur, tenue de la comptabilité générale, lien direct avec le partenaire comptable pour les clôtures, suivi des contrats . Possibilité de formation en interne si vous êtes débutant en comptabilité - La gestion : Tenue et suivi de tableaux de bord d'activité en lien avec la direction, analyse et production de statistiques annuelles depuis le logiciel de gestion. - Ressources Humaines : Collecte et saisie des informations de paie dans le logiciel, réalisation des dossiers du personnel et des déclarations préalables à l'embauche, suivi des absences. Possibilité de formation en interne pour les débutants - Commercialisation : Renfort sur la prise des commandes. Renfort surs les appels entrants. - Magasin : Renfort au vendeur du magasin lors des fortes périodes. Professionnalisme, rigueur, autonomie et organisation seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Informations complémentaires : Prise de fonction immédiate Pour postuler merci de compléter l'onglet lettre de motivation (demande de l'employeur) et de joindre votre CV
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - administratif ou comptable Cette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Préparation industrielle de produits à base de viande
Entreprise
CHARCUTERIE ADER
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.charcuterieader.fr/
La Charcuterie Ader, PME pyrénéenne depuis quatre générations, fabrique artisanalement et commercialise sur tous les marchés sa charcuterie de terroir. Nous produisons une large gamme de salaisons, charcuteries cuites et conserves.
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