- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 176VJSC
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 29 - Châteaulin
Offre n° 176VJSC
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
29 - Châteaulin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Assistant ADV H/F en CDD de 6 mois Secteur de Châteaulin (29) Rémunération entre 2000 et 2200 euros brut mensuels avantages Êtes-vous à la recherche d'un environnement dynamique et stimulant pour exprimer tout votre potentiel Vous avez le sens du service et l'envie de relever des défis chaque jour Passionné(e) par la gestion des commandes et la relation client Alors ce poste est fait pour vous Rattaché(e) à la cellule Administration des Ventes, vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes : Suivi et gestion complète des commandes clients avec une forte dimension ordonnancement et logistique. Recherche et mise en place des solutions de transport : mode de transport, prestataires, réservation planning, vérification des licences d'exportation / importation, .. Interface avec les clients et interlocuteurs externes (transitaires, douanes, transporteurs, .) Réalisation et ou vérification des différents documents administratifs liés aux ventes et transports. Suivi de tableaux de bord et reporting liés à la fonction Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'une formation niveau bac2 minimum, idéalement un BTS Commerce International. Le poste requiert une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire, idéalement au sein d'une PMI. Une connaissance approfondie des relations en B to B dans le secteur industriel est indispensable. Le profil recherché doit faire preuve d'esprit d'initiative, de dynamisme, d'autonomie, et posséder de solides aptitudes relationnelles. La maîtrise de l'anglais est impérative, et la connaissance d'une seconde langue, telle que l'italien ou l'espagnol, serait un atout supplémentaire. Ce poste vous intéresse ? Candidatez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Assistant ADV H/F en CDD de 6 mois Secteur de Châteaulin (29) Rémunération entre 2000 et 2200 euros brut mensuels + avantages Êtes-vous à la recherche d'un environnement dynamique et stimulant pour exprimer tout votre potentiel Vous avez le sens du service et l'envie de relever des défis chaque jour Passionné(e) par la gestion des commandes et la relation client Alors ce poste est fait pour vous Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TRIANGLE INTERIM SOLUTIONS RH - 29 - QUIMPER
Notre agence Triangle recrute un(e) assistant / assistante administration des ventes en Intérim pour notre client basé à QUIMPER (29000) spécialiste en industrie. Plus de temps à perdre, postulez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après-vente Client (h/f)
ADECCO PME - 29 - Pluguffan
L'agence Adecco recrute, pour son client basé à PLUGUFFAN, un Assistant Service Après-vente Client (h/f), dans le cadre d'un contrat d'une durée estimée de 6 mois (remplacement congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients (H/F)
CUMMINS FILTRATION SARL - 29 - QUIMPER
Le chargé de relations clients gère l'intégralité du cycle de vie des commandes en respectant les normes de qualité et les délais. Ses missions : - Utiliser et tenir à jour les systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
URGENT : Poste à pourvoir de suite Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour notre client basé en plein centre de ville Quimper, nous recherchons un profil souhaitant s'investir dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
URGENT : Poste à pourvoir de suite Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour notre client basé en plein centre de ville Quimper, nous recherchons un profil souhaitant s'investir dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial/ employée commerciale (H/F)
IBEP - 29 - CONCARNEAU
URGENT Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Concarneau, un candidat souhaitant préparer un titre CV Conseiller vendeur (niveau BAC). Les cours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ADV (H/F)
TiKernéRH ROSPORDEN - 29 - CONCARNEAU
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
29 - PLUGUFFAN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
56 - GOURIN
Description du poste : Votre agence Triangle Intérim à Rosporden recrute pour le compte de son client, usine agroalimentaire, un(e) Assistant(e) ADV H/F.***Dans le cadre de votre mission vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT/ APPROVISIONNEMENT H/F
29 - Finistère
La SODISE, SOciété DIstribution SErvices est une PME bretonne basée à BRIEC (29) spécialisée dans la distribution d'outillage, de consommable et d'équipement pour les professionnels. Cette entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)