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Assistant commercial administratif (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 176VLZV
Assistant commercial administratif (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
BAYA recherche son Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) - Paris . Si, comme nous, vous êtes un(e) facilitateur(trice) du quotidien clients. Si votre tempérament professionnel rime avec écoute, adaptabilité, dynamisme, sens du service client, rigueur et désir d'apprendre, rencontrons-nous. Quelques mots sur BAYA : Depuis 2006, Baya est aux côtés des entrepreneurs pour faciliter leur quotidien et leur apporter la flexibilité dont ils ont besoin. Nos métiers sont liés aux services en BtoB : Hébergement d'entreprises (location de bureaux, location de salles de réunion, domiciliation), portage salarial, secrétariat externalisé, formation. À travers un réseau de Stores présents sur le territoire national, les équipes Baya sont à l'écoute des besoins exprimés pour les transformer en solutions. Pour aller plus loin : www.baya-solution.com Quelques mots sur votre futur poste : Vous avez pour mission principale d'assurer des prestations : - de commercialisation et de logistique des salles de réunions et des bureaux - d'accueil, de standard, de gestion du courrier, de petits travaux de secrétariat - de gestion des plannings - Vous apportez également des solutions sur mesure et performantes aux entreprises clientes de nos espaces de travail en vous positionnant comme véritable partenaire de leur quotidien. Vous travaillez de concert avec le Manager du Store et le Chargé d'Affaires sur différentes missions : organisation d'évènements thématiques, préparation et suivi des dossiers clients (bureau, domiciliation, devis, facturation) Si vous : - Etes issu(e) d'une formation ou équivalent acquise dans le milieu hôtelier, du séminaire, du tourisme, du commerce ou de tout autre domaine impliquant le service et le contact client B2B, - Etes à l'aise avec la suite Office, - Avez des notions d'anglais niveau A2 obligatoires. - Etes autonome, organisé(e) et vous avez une capacité à travailler en équipe Nous vous proposons : Un CDI - temps plein sur 4,5 jours travaillés du lundi au vendredi - à pourvoir dès que possible Une rémunération entre 1850 € & 2000 € bruts mensuels en fonction de l'expérience + ticket restaurant Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise dynamique. Vous êtes intéressé(e) ? Vous vous reconnaissez dans le profil que nous recherchons ? Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation Nous serons ravis de vous rencontrer et de parler plus en détail de cette opportunité. Alors, venez rejoindre l'aventure BAYA, ce poste est à pouvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
BAYA
3 à 5 salariés
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