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Chef de Projets Fusions - Acquisitions (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 176VSKT
Chef de Projets Fusions - Acquisitions (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Description du poste Membre de l'équipe M&A, rattachée à la Direction Générale, le chef de projet aura pour mission d'assister le Vice-Président M&A Groupe dans l'organisation des opérations de Fusions et Acquisitions du Groupe. Pour cela, ses responsabilités seront de : * Etudier et exécuter les opérations M&A (depuis la phase d'analyse préliminaire jusqu'au closing) sous la supervision du Vice-Président M&A, * Prendre en charge des travaux d'analyses stratégiques et financières des cibles d'acquisitions, * Préparer les modèles de valorisation des cibles, * Rédiger des rapports de synthèse et présentations pour la direction générale du Groupe, * Organiser et coordonner les travaux de due diligence, * Participer à la structuration des opérations d'un point de vue juridique et fiscal, * Contribution à l'élaboration des plans d'intégration, * Collaborer avec les dirigeants de filiales du Groupe, * Coordonner les experts techniques internes et externes (responsables juridique et fiscal internes, banquiers conseils, cabinets de transaction services, avocats etc.) Le poste permet d'envisager des perspectives d'évolution au sein du Groupe. Qualifications Diplômé(e) d'une grande école /université, vous possédez 5 à 7 ans d'expérience professionnelle dans le département Transaction Services d'un grand cabinet d'audit international/ ou en M&A au sein d'un groupe industriel international/ ou au sein d'une banque d'affaires. Vous parlez et vous écrivez couramment l'anglais. Vous êtes ouverts aux déplacements à l'international car ces derniers sont indispensables à la bonne réalisation de cette mission (en moyenne 1 déplacement par mois). Une expérience dans un contexte international serait un plus. Vous savez gérer des projets en faisant preuve de structure, précision, rigueur et dynamisme. Vous êtes fiable, autonome, avec un bon niveau de communication (à l'oral comme à l'écrit) et êtes capable d'établir une relation de confiance avec les différentes fonctions de l'entreprise. Informations complémentaires Poste en CDI basé au siège Social à Cluses, Haute-Savoie. Accord télétravail de 90 jours par an soit 2 jours en moyenne par semaine. Hybrid remote/in-office #LI-Hybrid La protection des données personnelles de nos candidats est un engagement du Groupe Somfy. Nous demandons donc à tout candidat de nous soumettre sa candidature exclusivement via notre système sécurisé, et non par e-mail ou par courrier postal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Méthodes de transaction immobilière
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Entreprise
SOMFY ACTIVITES SA
500 à 999 salariés
Mme EMMANUELLE MAILLET
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