Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 176VSWJ
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Pour cet établissement de dépannage automobile, vous intervenez sur les missions suivantes : - enregistrer les missions - facturation - planification des interventions de dépannage (bassin géographique Cannes, Antibes, Grasse) - activité téléphonique importante Il faudra pouvoir faire preuve de réactivité, être à l'aise avec le téléphone et l'outil informatique. Vous travaillerez sur un logiciel et application spécifiques à l'activité. Une première expérience dans le secteur automobile est appréciée. Une connaissance du bassin géographique est un atout. Possibilité d'évolution sur le nombre d'heures hebdomadaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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