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Adjoint administratif au service mandatement (H/F) 88 - DARNEY
Offre n° 176WFDD
Adjoint administratif au service mandatement (H/F)
88 - DARNEY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2024
Au sein de de la direction commune EHPAD André Barbier de DARNEY / EPISOME de MONTHUREUX-SUR-SAÔNE et sous l'autorité de l'Adjoint au Directeur, Responsable du Pôle Financier et de Contrôle de Gestion vous serez en charge des missions suivantes : Missions principales : - Assurer le mandatement des dépenses fournisseurs et suivre les stocks : => Vérifier et mandater les dépenses fournisseurs des 2 sites de la directions commune => Suivre les stocks => Saisir les marchés dans le logiciel de gestion financière => Mettre à jour les bases fournisseurs et articles => Renseigner les tableaux de bord de suivi comptable => Rédiger les notes et documents nécessaires au suivi comptable => Assurer le classement des documents comptables et leur archivage - Gestion comptable du GCSMS blanchisserie : => Comptabilisation des recettes et dépenses => Elaboration du budget et suivi Missions annexes : - Gestions des commandes => Gérér les commandes / livraisons en l'absence de son binôme service achats Missions ponctuelles : - Assurer une polyvalence au sein du service administratif : rédaction de documents administratifs, accueil - Effectuer toutes demandes ponctuelles émanant de la direction Profil recherché : - Connaissances comptables confirmées (Bac/Bac + 2 / Licence) - Expérience souhaitée dans des fonctions similaires, idéalement acquises dans la fonction publique hospitalière - Maîtrise des outils informatiques de bureautique, la connaissance des logiciels Berger Levrault/Elpa sera un plus - Rigueur et sens de l'organisation, respect des délais - Communication - Polyvalence et adaptabilité : intervention sur 3 site Monthureux-sur-Saône / Darney - Dynamisme et esprit d'équipe Modalités d'exercice : Travail en bureau sur 3 sites : EHPAD André Barbier de DARNEY, EPISOME de MONTHUREUX, GCSMS Blanchisserie de DARNEY. Horaires du lunid au vendredi à temps plein - 35 heures (plage horaire mini 9h-12 / 14h-16h30) Pics d'activité liés aux échéances budgétaires et aux projets des établissements. Possibilité de télétravail dans le cadre réglementaire Statut : CDI / Mutation / Détachement Catégorie C cadre d'emploi des adjoints administratifs Rémunération selon expérience et ancienneté Poste à pourvoir en Juillet 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD ANDRE BARBIER
100 à 199 salariés
Mme Ingrid WILLISSECK
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