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AGENT ADMINISTRATIF DE RECOUVREMENT (H/F) 33 - Floirac
Offre n° 176WSSD
AGENT ADMINISTRATIF DE RECOUVREMENT (H/F)
33 - Floirac - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juin 2024
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée sur le Grand Sud-Ouest et adossée au Groupe national ARCADE-VYV, MESOLIA - LE TOIT GIRONDIN est un bailleur social privé de premier ordre, avec un patrimoine de 22 000 logements répartis sur la Gironde, la Dordogne et l'Occitanie. La qualité est au cœur de nos activités de construction, de gestion et d'entretien de nos logements. Cette qualité de service est la clé pour la pérennisation de nos activités et la satisfaction de nos clients (locataires, propriétaires, Collectivités). En tant qu'acteur majeur du logement social, nous nous engageons pleinement dans l'atteinte de nos objectifs, notamment par la création de nouveaux logements et la gestion de notre patrimoine. Bailleur social innovant, solidaire et éthique, l'humain est placé au cœur de notre stratégie de développement. A ce titre, le locataire en situation d'impayés fait l'objet d'un accompagnement par nos équipes, dans l'objectif de recouvrir la dette mais également de le maintenir dans les lieux, dans le cadre d'une gestion préventive et sociale des impayés. C'est dans ce contexte valorisant le rôle social de notre société que nous cherchons un agent administratif de recouvrement dans le cadre d'un surcroit d'activité. Détail du poste : Rattaché(e) au pôle de Gestion Préventive et Sociale des Impayés, votre mission principale sera d'apporter un soutien administratif aux gestionnaires de recouvrement. A ce titre, les tâches du poste seront notamment les suivantes : Réalisation de campagnes de relances téléphoniques des primo-débiteurs (dettes naissantes, rejets de prélèvement.) Production de courriers de relances (rappel, mise en demeure.) Signalement des dettes (FSL, CCAPEX.) Production de décomptes, courriers d'information dans le cadre des réunions partenariales Préparation des dossiers d'audience (édition, constitution.) Mise en GED de documents Classements Participation à la campagne de relances téléphoniques (Enquêtes SLS.). Compétences et qualités requises : Diplôme ou niveau BAC secrétariat/comptabilité Rompu(e) aux relances téléphoniques et à la bureautique Maîtrise de l'outil informatique et idéalement du logiciel IKOS Rigueur, vigilance, concentration, sens relationnel, disponibilité et bonne expression orale Conditions de travail attractives : Poste en CDD de trois mois à pourvoir dès juillet 2024 Temps complet (35h) Horaires flexibles (plage variable et fixe) Salaire brut mensuel de 1937€ + 13ème mois Prime de précarité de 10% en l'absence de titularisation Mutuelle / Prévoyance Tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1937.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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