- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 176XMHC
Manager adjoint boutique Free en alternance avec formation à MBS (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 176XMHC
Manager adjoint boutique Free en alternance avec formation à MBS (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL et son partenaire FREE DISTRIBUTION recrutent un Manager Adjoint (H/F) en contrat d'apprentissage, pour préparer le Titre professionnel Executive Bachelor en Management d'Unité d'Affaires reconnu par l'État, équivalent au Bac +3. L'Executive Bachelor de MBS est une formation conçue pour les professionnels en début de carrière souhaitant évoluer professionnellement, en alternance (1 semaine de cours / 3 semaines en entreprise). Les participants sont formés, notamment, au marketing, à l'économie, au droit, à la négociation commerciale, au management et au leadership. L' alternance se fait avec l'employeur FREE DISTRIBUTION, acteur incontournable du réseau des boutiques de Free. La formation porte sur le domaine des télécommunications et le poste requiert donc dynamisme, rigueur et sens de la communication ainsi que le goût du challenge. Intégré(e) aux équipes des boutiques Free, vos missions seront les suivantes : - Offrir aux visiteurs un accueil professionnel et de grande qualité, comprendre et qualifier leur demande, et proposer une solution adaptée - Assurer le suivi et la montée en compétences de l'équipe : coaching des conseillers, définition de plan d'action individuel en collaboration avec le manager, accompagnement des nouveaux conseillers - Savoir interpréter les outils et les indicateurs de performances (résultats, NPS), et animer régulièrement l'équipe via des briefs et des réunions d'équipes - Garantir le respect et la bonne application des process dans le traitement des demandes abonnés - S'inscrire dans une démarche de satisfaction des abonnés, - Assister et conseiller les abonnés mobile et/ou box et les prospects sur les actes rapides aux bornes (souscription Freebox et forfaits mobiles, achat de téléphone, changement carte SIM, paiement de factures.), - Organiser la boutique Free en fonction des flux de visiteurs (accueil, gestion des pauses, rotations) - Participer à la gestion du back office en complément du manager (inventaire, planification) - Participer à la vie de la boutique Free et notamment à la bonne tenue du magasin et des locaux PROFIL RECHERCHÉ Vous souhaitez reprendre ou continuer vos études à la rentrée 2024 et vous former à des fonctions managériales. Les prérequis nécessaires pour intégrer ce Bachelor sont : - Bac et minimum 3 ans d'expérience professionnelle (hors stage et alternance) - Bac+2 et minimum un 1 d'expérience professionnelle (hors stage et alternance) Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, d'écoute et d'expression orale et écrite, de capacités de synthèse et d'analyse. Le poste requiert de même de faire preuve d'autonomie et d'initiative, tout en travaillant en équipe et en étroite collaboration avec le manager de la boutique Free. Processus de recrutement : - 1er échange avec Tatiana de Montpellier Business School pour une présentation du programme et vérification des prérequis - Tests d'entrée à la formation : test de logique - Entretien avec la directrice du programme - Échange avec la Responsable des Ressources Humaines de FREE - Entretien avec le Manager de la boutique FREE Le poste est basé au sein d'une boutique FREE à Marseille (d'autres postes disponibles également à Lyon, Toulouse, Nice et Grenoble) pour la période en entreprise. La partie formation (1 semaine/mois) se fait au sein de MBS à Montpellier, l'école dispose d'un service d'accompagnement pour aider et faciliter la recherche du logement si besoin sur Montpellier. Type de contrat : Contrat d'apprentissage (moins de 30 ans ou sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap) . Durée du contrat : 12 mois Rémunération : sur la base des dispositions légales (% du SMIC selon l'âge) Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap sans limite d'âge.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 971.81 Euros à 1766.92 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent - avec 3 ans d'expérience pro Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - avec 1 an d'expérience pro Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
![Logo de l'entreprise GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/FkijFMVltG1p9FnqDdwHw20Rsy4dOaGq.png)
GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.montpellier-bs.com/
Grande Ecole de Management fondée en 1897 par la chambre de commerce et d?industrie de Montpellier, MBS s?est construite sur deux piliers : la qualité académique et un engagement indéfectible pour ses valeurs ? éthique, ouverture et diversité, responsabilité et performance globales. Les thématiques de RSE et de développement durable sont au c?ur de nos activités de recherche et sont enseignées en transverse dans tous nos programmes. Mme Tatiana STEICHEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
LA GENERALE BTP - 13 - MARSEILLE 14
Nous sommes à la recherche d'un adjoint de direction pour l'ouverture d'un point de vente de négoce en matériaux, parquets, carrelage, sanitaire, peinture et béton ciré.
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint manager de Supermarché (H/F)
LIDL - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un nouveau Supermarché, Lidl recherche des Adjoints Manager de Supermarché. Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin
13 - GARDANNE
Rattaché à la Direction, vous intervenez sur l'ensemble du point de vente: gestion de l'équipe commerciale, des stocks, du concept "Espace SFR". Vos principales missions seront de: - Garantir la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de commerce de détail alimentaire (H/F) MARSEILLE (H/F)
RETAIL GLOBAL SOLUTIONS - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le Manager développe et gère l'activité du point de vente en appliquant la politique commerciale de l'enseigne afin d'atteindre les objectifs fixés. Missions : Comptabilité - Etablissement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique Boulangerie/pâtisserie (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de la boutique. Vos missions: Superviser et former l'équipe de vente Gérer les stocks et les commandes de marchandises Assurer la présentation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint de Magasin H/F
Arard - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable de magasin d'arard confort, 1/ Vous assurez la gestion et l'organisation du magasin dans son quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE MAGASIN- MARSEILLE TERRASSES DU PORT - H/F
BALIBARIS - 13 - MARSEILLE 02
Description : Nous recherchons avant tout des personnalités, des talents et DES PERSONNES PASSIONNÉES par leur métier et par la mode. Votre mission principale est de faire vivre une réelle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Adjoint H/F
Boulangerie Ange - 13 - PORT DE BOUC
POSTE : Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : Notre boulangerie Ange de Port de Bouc, recrute son MANAGER ADJOINT H/F CDI basé à PORT DE BOUC Véritable binôme et relai du responsable de magasin, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur en boulangerie H/F
13 - Bouches du Rhône
Le Pétrin Ribeirou, est une entreprise familiale qui a fait le choix dès le début de sa création, d'une fabrication du pain à la vue de la clientèle, ce qui a permis de créer une véritable identité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
13 - Bouches du Rhône
STEPHANIE LUER vous propose à la vente ce fonds de commerce de vêtements ouvert depuis 11 ans, disposant d'une surface de 50 m² comprend une réserve de 10 m² environ avec wc. Ce local en très bon...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié hier
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)