- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 176ZGKY
Analyste Support Applicatif (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 176ZGKY
Analyste Support Applicatif (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu votre dynamisme et vos compétences relationnelles dans un contexte international (France, Europe, Afrique, Amérique du Nord, Inde ) sur le logiciel REFLEX dont nous sommes l'unique éditeur. Nos clients renommés et d'horizons très variés vous proposerons des challenges au quotidien. Vous intégrez notre service support éditeur Reflex basé à Grenoble, de plus de 35 collaborateurs, pour prendre en charge les missions suivantes : - Prendre en compte et traiter les demandes de nos clients sur l'usage des fonctionnalités de notre progiciel Reflex WMS - Établir le diagnostic, résoudre les incidents Niveau N2 - Établir des comptes-rendus d'intervention - Analyser et mesurer les performances des solutions clients et participer à leur optimisation - Identifier les problèmes récurrents afin de corriger tout dysfonctionnement répétitif - Prendre en charge des problèmes complexes en collaboration active avec ses collègues référents - Être l'interface entre les clients et le service R&D - Alimenter régulièrement la base de connaissances (procédures de diagnostic et d'exploitation) - Contribuer à la montée en compétences des équipes : assistance et formation Vous reconnaissez vous dans les attendus suivants ? Sens du service Esprit d'analyse et de synthèse Qualités relationnelles et travail en équipe Bon niveau oral et écrit en anglais Rigueur Réactivité Vous avez le profil ? En rejoignant Hardis, nous vous proposons une période de formation de 6 à 9 mois à nos outils, méthodes et à notre logiciel Reflex WMS. Nous vous offrons la possibilité de suivre la certification ITIL fondation V4. Et si nous voyons plus loin Après une expérience réussie, vous pourrez évoluer dans cette équipe (expertise, management ). Hardis pourra également vous orienter vers d'autres métiers: consulting en solution logistique, filière ingénierie (analyste programmeur, chef de projet etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en support ou en développementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Analyste Support Applicatif ESPAGNOL (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directrice Technique - Experte / Directeur Technique (H/F)
ARTELIA - 38 - ECHIROLLES
Description du poste Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Directeur(trice) Technique qui assurera l'expertise technique, l'accompagnement technique et/ou la montée en compétences, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
KOESIO MANAGED SERVICES - 38 - ST MARTIN D HERES
RESPONSABILITÉS : Le technicien support aura pour missions : De garantir la satisfaction client - Répondre aux demandes de service des utilisateurs : - Installation de logiciel bureautique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support utilisateurs H/F
38 - Isère
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients implanté à deux pas de la gare de Grenoble, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGITAL-LIANCE - 38 - ECHIROLLES
RESPONSABILITÉS : Description du poste Rattaché au responsable support, le technicien support assure la résolution, suivi des incidents et demandes clientes dans le cadre des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur dans le domaine énergétique (H/F)
Groupe Pénélope - 38 - SEYSSINS
RESPONSABILITÉS : Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : - Répondre aux appels téléphoniques et donner des informations claires aux interlocuteurs - Intervenir sur des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - ALLEMAND - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - ALLEMAND - (H/F) - Grenoble L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2022. Présente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle internationale Slovénie - (H/F)
Spartoo - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de son développement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Slovénie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance ventilation et / ou incendie itinérant (H/F)
ATOUT CHAMBERY - 38 - GIERES
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Vérifier les extincteurs, les blocs autonomes d'éclairage de sécurité et les désenfumages. Entretenir et effectuer la maintenance des équipements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support utilisateurs Niveau 2 H/F
38 - Isère
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs confirmé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)