Assistant de direction Export H/F 26 - VALENCE
Offre n° 1773154
Assistant de direction Export H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Notre client est une entreprise à taille humaine basée dans la Drôme spécialisée dans le négoce et la vente de cuir ainsi que d'autres matières premières. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction export H/F. Les missions : -Gestion du planning -Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires -Rédaction d'email, Courrier -Echanges avec les fournisseurs et les clients Concernant les commandes en cours -Suivi et organisation des livraison et enlèvement de marchandises -Préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratif de l'entreprise + futurs projets. -Réalisation du dossier de remise documentaire pour les clients du Maghreb -Commande des fournitures Comptabilité : -Réalisation du suivi comptable (classer les facture clients / fournisseur) et financier (Plan de trésorerie) -Préparation de la Déclaration D'échange de Bien afin de la transmettre à la comptabilité. -Rapprochements bancaires -Mise en place D'un logiciel de facturation / compta -Suivi des stocks -Facturation Ressources Humaines : -Gestion du personnel intérimaires -En charge de l'accueil des nouveaux salariés -Lien entre la direction et le cabinet comptable pour les déclaration mensuel et annuel. Nous recherchons une personne polyvalente, motivée et autonome qui aime travailler seul. Bon niveau d'anglais requis. Bonnes connaissances en export.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Apy Consult
Dans notre cabane de chasse APY Consult, l'équipe des Zébré.e.s lit entre les lignes de vos CVs afin de vous accompagner dans votre recherche de postes. Notre leitmotiv ? RÉACTIVITÉ / PROXIMITÉ / HUMANITÉ Parce que nous comprenons le challenge pour vous, candidats, de trouver un poste adapté à vos compétences et vos aspirations professionnelles. Et pour vous, clients, de trouver LA pépite qui matchera avec vos besoins et participera à faire grandir votre société !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
AMAPE - 26 - CREST
L'AMAPE recrute un (e) secrétaire pour le siège social de son Association à Crest. Le(a) secrétaire assiste le Directeur Général ainsi que le Président et les membres du Bureau. Placé(e) sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
07 - DAVEZIEUX
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
07 - DAVEZIEUX
2ème du marché, ça nous va. Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez, entant qu'Assistant.e Manager (ShiftLeader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)