- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 177BKWQ
Assistant administratif / Assistante administrative Cave (H/F) 84 - Courthézon
Offre n° 177BKWQ
Assistant administratif / Assistante administrative Cave (H/F)
84 - Courthézon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Entreprise handi-bienveillante
Famille Perrin recrute pour son Domaine sur Courthézon (84) un(e) assistant(e) administrative Cave H/F. Vous serez en lien direct avec les cavistes vous aurez comme principales missions : - Gérer l'accueil physique et téléphonique, - Assurer la saisie des registres douaniers et légaux, - Gestion des flux de vins, - Déclaration des déclarations douanières, - Assistant(e) de la cave, - Remplir le registre des entrées-sorties et procéder à l'inventaire des produits, - Gestion des stocks et commande des matières sèches - S'informer sur les dernières lois et aides applicables dans le domaine, Compétences et qualités requises : - Idéalement une première expérience significative sur un poste similaire. - Une excellente connaissance de l'environnement viticole et foncier, - Capacité à travailler en équipe et bonne communication dans vos interactions avec les différents interlocuteurs. - Forces de proposition et anticipation, - Maîtrise des outils informatique. Formations : - Idéalement titulaire d'un BAC+2 minimum dans le domaine Viticulture et/ou formation droit de la vigne. Contrat / Avantages : o CDI o 35h hebdo o 1820 € et 2000 € o Mutuelle o Accord d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents viticulture Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES CAVES PERR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Manuel FERRE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) mandataire judiciaire (H/F)
SAEGPS - 84 - AVIGNON
**POSTE A POURVOIR de suite ** Au sein d'un service judiciaire de Protection des Majeurs, vous assistez un (ou deux) mandataire(s) judiciaire(s) dans la gestion budgétaire et administrative liée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Secrétaire assistant / Assistant de direction H/F (H/F)
16 30 FORMATION - 30 - Bagnols-sur-Cèze
En prévision de la rentrée d'octobre 2024, 16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires d'un(e) Secrétaire assistant(e) ou d'un(e) assistant(e) de direction en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) ADMINISTRATIF
ADEQUAT INTERIM - 84 - Cavaillon
Vous recherchez un poste sur du long terme ou vous pourrez vous épanouir dans une société du BTP ? Voici un poste pour vous !! Notre agence Adéquat de Cavaillon recrute des nouveaux talents sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NORDMAN RH - 84 - AVIGNON
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire, tertiaire et du second œuvre ? Alors Solano Multitech est fait pour vous. Notre devise :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Secrétaire assistant / Assistant de direction H/F (H/F)
16 30 FORMATION - 30 - Chusclan
En prévision de la rentrée d'octobre 2024, 16/30 Formation est à la recherche pour l'un de ses partenaires d'un(e) Secrétaire assistant(e) ou d'un(e) assistant(e) de direction en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Orange
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LES SOURCES - 13 - CHATEAURENARD
Nous recherchons une personne dans l'administratif. Celle-ci devra effectuer plusieurs taches telle que: - réception de commande des clients - création de bon de livraison - facturation - annonce...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
MIRABEAU CONDUITE - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Au sein de l'agence, vous assurez : - L'accueil clientèle (physique et téléphonique) : savoir renseigner sur les différents permis - La gestion des plannings - La saisie des dossiers sur le site de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F)
CONSERVES FRANCE - 13 - TARASCON
Nous recherchons un(e) alternant(e) en administration des ventes, au sein du service logistique sur le site de Tarascon. Missions : - Traitement des pro formas - Récupération des éléments de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE RECRUTEMENT - ASSISTANT RH H/F
ADEQUAT INTERIM - 84 - Cavaillon
Notre agence Adéquat de Cavaillon recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement (H/F) ! Vos missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)