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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Offre n° 177BRPD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - CARNOUX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi facturation importation - Réception et enregistrement des commandes - Réception et traitement des commandes provenant directement du site WEB - Préparation des colis - Établissement des bons de livraison, expédition et suivi des livraisons - Établissement des factures et avoirs - Enregistrement et suivi des paiements, relance des impayés - Suivi de la relation client avec les boutiques : points sur les ventes, réassorts, bilan en fin de saison - Occasionnellement : participation aux ventes aux particuliers dans notre show-room et autres manifestations, participation à la réception des marchandises, participation aux shootings photos Profil : - Très bonne communication, aussi bien orale qu'écrite, très bon niveau en orthographe - Sens du contact, capacité à écouter et à donner des conseils, diplomatie et respect de la confidentialité - Vous devrez avoir des bases en anglais De précédentes expériences dans un poste équivalent en vente B2B seront fortement appréciées de même qu'un intérêt marqué pour le secteur bijouterie. - Connaissance logiciel métier ODEIS serait un vrai plus. jours travaillés : lundi, mardi et jeudi de 9h-12h 12h30-16h30 salaire fixe + prime intéressement + partage de la valeur.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros à 15.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- faire preuve de rigueurCette compétence est indispensable
- savoir s'organiserCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Entreprise
MANDINE
1 ou 2 salariés
130 ans d'expérience & l'histoire continue La société MANDINE évolue depuis 6 générations dans une activité de création et de fabrication de bijoux. La Maison Mandine est enracinée en Provence. Nous élaborons les designs, concepts et univers en étroite collaboration avec les marques de joaillerie françaises et internationale.
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