- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 177CBBV
Gestionnaire approvisionnement (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 177CBBV
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Icare, holding du Groupe Sylvagreg, un acteur régional majeur dans la conception et la construction d'habitats, est à la recherche d'un(e) gestionnaire approvisionnement. Si vous êtes à la recherche d'un poste stimulant offrant des perspectives d'épanouissement professionnel au sein d'une entreprise dynamique prônant des valeurs de proximité et de simplicité, vous avez trouvé l'opportunité idéale ! Missions : Sous la responsabilité de la responsable du service achats, vous rejoindrez l'équipe pour accompagner l'approvisionnement et les achats utiles à nos chantiers. Vos missions comprendront : - Réceptionner et valider les commandes d'approvisionnement chantier selon les conditions des contrats achats via le logiciel Ibat (matériaux, frais généraux, matériels). - Contrôler les commandes hors contrats cadres. - Gérer les commandes de fournitures de bureau et leur stockage. - Assister la responsable achats dans le sourcing et la consultation des fournisseurs (qualité/coût/délais des produits), ainsi que dans la mise en place de comparatifs et de reporting. - Faire et saisir la gestion mensuelle des stocks des chantiers Sylvagreg et MDN, produits matériaux. - Gérer l'imputation des factures (environ 1300 par mois) et assurer les relances en interne afin que les échéances de paiement soient respectées. - Contrôler et valider les factures. - Assurer la gestion des dossiers d'ouverture de comptes fournisseurs. - Participer à la transformation digitale des approvisionnements. Profil recherché : Formations et expériences : - Diplômé(e) d'une formation en lien avec le poste. - Une expérience professionnelle sur un poste similaire est appréciée. - Une connaissance du monde du bâtiment est un atout. Compétences clés : - Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel. - Bonne communication, ouverture d'esprit, agilité, autonomie. - Capacité à recueillir, analyser et exploiter des données avec méthode. - Capacité à synthétiser et présenter clairement des informations. - Réactivité. Modalités : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps complet (37 heures), RTT, tickets restaurant et prime d'intéressement. - Début de l'emploi : Poste à pourvoir dès que possible. - Rémunération : Selon profil. - Localisation : Lomme. - À savoir : Poste ouvert aux personnes handicapées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
OMEO - 62 - OIGNIES
OMEO, société reconnue pour son expertise en rénovation énergétique chez les particuliers, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV. MISSIONS Basé(e) au siège social de l'entreprise, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vous aurez pour missions de : -Saisir les rapports d'ensachage -Gérer la composition des camions -Créer et éditer les documents de transport (ordre de livraison, BL) -Envoyer les ordres de transports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET MARKETING (H/F)
START PEOPLE - 59 - Lesquin
Les principales tâches dont vous serez en charge : - Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone - Analyser les besoins des clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Douvrin
SYNERGIE PROXI PROFERM, recherche pour son client Un(e) GESTIONNAIRE ADV : Profil recherché : - Une personnalité ayant le sens du service et de la satisfaction client. - Maitrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (H/F)
ELIS NORD ET SANELIS NORD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - WAMBRECHIES
Les missions : Logistique/Qualité : -Gestion des dossiers import : De la prise en charge par le transporteur depuis le port, l'aéroport ou la plateforme de départ jusqu'à l'entrepôt du client (en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données produits/référencement SI ( NORAUTO VC) (H/F)
MOBIVIA SUPPLY SOLUTIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mobivia est un groupe français spécialisé dans la réparation rapide automobile, l'entretien et l'équipement automobile. Ce groupe se compose entre autres des marques enseignes, Norauto, Midas en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)